Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1609 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Perte de connexion aléatoire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Perte de connexion aléatoire

n°2720285
FXx
Posté le 09-09-2007 à 19:15:07  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
Après avoir fait plusieurs forum je viens demander de l'aide ici. J'ai trouver divers topic ayant aproximativement le même problème que le mien en faisant les solutions proposées mais rien ne change =/  
 
Depuis 2 jours j'ai formaté mon ordinateur et j'ai installé Windows xp professionnel SP2. Depuis, j'ai des pertes de connexion, elles sont très aléatoire, généralement après 10-15 minutes ou quand j'ai pas de chances, 2 minutes plus tard.  
J'ai essayé de reset mon routeur, le redémarrer simplement rien n'y fait. Le problème semble lié a mon PC même et pas au routeur car j'ai d'autres pc sur le réseau et ils ont tout 2 internet quand je ne l'ai plus.  
J'ai tenté de changer "la configuration" de mon réseau, en changeant les réponses lors de la création d'un réseau avec l'assistant fourni dans windows. Aucun changement....  
J'ai essayé d'activer/désactiver le réseau local de manière a "redémarrer" la connexion mais je ne parviens pas a les désactiver : rien ne se passe.  
La seule solution temporaire que j'ai trouvé est de redémarrer le pc, après ca j'ai de nouveau internet pour quelques minutes.  
 
PS : Je me connecte au routeur grâce a un câble ethernet, j'ai bitdefender comme antivirus, je n'utilise pas de firewall.  
 
En espérant une réponse de quelqu'un.... Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 09-09-2007 à 19:15:07  profilanswer
 

n°2720350
FXx
Posté le 09-09-2007 à 21:51:46  profilanswer
 

Bon j'ai trouvé comment faire  
 
J'ai désinstaller fais des scan avec adaware, spybot et hijckathis et j'ai tout corrigé, depuis ca a l'aire de fonctionner... C'était un virus apprament.
 
Voilà a bientôt


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Perte de connexion aléatoire

 

Sujets relatifs
Insatallation de patch et perte d'espace sur disquedemande de connexion intempestive
Bug Pc aléatoire ==> Reboot obligerVista Familiale premium - fichiers hors connexion
erreur de connexion au serveur d'activationperte carnet d'adresse Outlook Express
Perte corbeilleperte en cas de formatage réparation
perte de nom de partition logiqueperte et retour aléatoire de connexion WIFI
Plus de sujets relatifs à : Perte de connexion aléatoire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR