Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1182 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [winamp] probleme load dir

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[winamp] probleme load dir

n°1343604
duddits
on flotte tous, ici, en bas
Posté le 12-11-2003 à 23:29:50  profilanswer
 

j'ai un repertoir avec plein de sous-dossiers contenant des fichiers wav, quand je mets add dir dans la playlist y en a aucun qui apparait alors que quand je fait add files ca marche. mais ca m'arrange pas vu le nombre de sous dossier.  
 
c koi le prob? on dirait qu'il prend pas les wav dans les assiciation de fichier, l'extension apparait meme pas.

mood
Publicité
Posté le 12-11-2003 à 23:29:50  profilanswer
 

n°1343618
SICKofitAL​L
misanthrope
Posté le 12-11-2003 à 23:39:37  profilanswer
 

reharde dans prefes->plugins->input->nullsoft wave qqch
 
ya les extensions .wav et autres là je crois
 
mais je sais pas si ca aide ... [:spamafote]


---------------
We deserve everything that's coming...
n°1343624
duddits
on flotte tous, ici, en bas
Posté le 12-11-2003 à 23:43:25  profilanswer
 

ouai effectivement les association des wav sont la. et c bien associé aux wav. :/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [winamp] probleme load dir

 

Sujets relatifs
Gros Problème disque dur externeProbleme avec Norton pour sur réso local et connexion FTP..
pb d'installation de win 2000 ecran bleu et probleme de threadwinXP : probleme avec l'icone corbeille sur le bureau
J'ai consulté tous les posts...Mais toujours le même problèmeproblème avec windows media player
[Exchange2k] Probleme de dossier public...[WIFI] question sur le probleme de compatibilité 802b/g
Nero 6 Probleme de gravureProblème Elsa Microlink Cable + Switch Surecom
Plus de sujets relatifs à : [winamp] probleme load dir


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR