Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
763 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Lire wma avec winamp 5.5

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lire wma avec winamp 5.5

n°2735570
sawam22
Posté le 10-11-2007 à 16:26:30  profilanswer
 

Bonjour à tous, j'ai téléchargé winamp 5.5 et je ne peux plus lire les wma.
 
J'ai vérifié dans options > préférences > types de fichier que tous les types de fichiers associés étaient sélectionnés mais le WMA ne figure pas dans la liste, AOL à du le retirer comme il l'avait déjà fait dans une version précédente de winamp.
 
Merci a ceux qui auraient la solution pour lire les WMA avec la version 5.5 de winamp.

mood
Publicité
Posté le 10-11-2007 à 16:26:30  profilanswer
 

n°2735581
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2007 à 16:50:26  answer
 

Un problème similaire a été résolu ici :
 
http://forum.todae.fr/index.php?showtopic=14151

n°2735710
sawam22
Posté le 11-11-2007 à 00:16:20  profilanswer
 

Pour lire les WMA avec la version 5.5 de Winamp il faut :  
 
- Télécharger la dll "in_wm.dll" via cette adresse : http://www.megaupload.com/?d=5JOYTJDX  
- Une fois télécharger copiez la dans le repertoire Plugins de winamp (chemin par défaut = C:\Program Files\Winamp\Plugins)  
- Relancer Winamp  
- Verifiez la présence du plugins dans "Options" > "Préférences" > "Plug-ins" > "Entrée" (ou input) Puis Nullsoft WMA lug-in v2.00(x86) [in_wm.dll]
- Ensuite allez dans "Préférences générales" > "Types de fichier" Selectionnez "Tous"  
- Vous pouvez désormais écouter des WMA avec Winamps 5.5  
 
                                                                                 Sawam22 [:sawam22]


Message édité par sawam22 le 11-11-2007 à 00:25:27

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Lire wma avec winamp 5.5

 

Sujets relatifs
lire un wma protégé avec winamp (j'ai accès aux licences)Lire un mp3 sans passer par WMP, Winamp, ...
Lire des mp3 aléatoirement via WinampLire un .pls sans Winamp? -> VLC ? WMP ? RealPlayer ? Autre?
Lire les .mov et .rm avec winampkomment lire la zik achetée sr wnadoo avc winamp
Lire des radios winamp avec WMP[winamp] click droit->lire avec...
Plugin Winamp pour lire les zik dans les *.zip *.rarLire ac3 avec winamp
Plus de sujets relatifs à : Lire wma avec winamp 5.5


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR