|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : faire jouer a winamp un dossier precis |
Publicité | Posté le 27-05-2003 à 15:33:34 |
Marvel Vivement les vacances... |
|
freds45 | et si tu appelles winamp avec le dossier en question, ca donne quoi ? --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Aschrack Vive Pen² |
j'y connais pas grand chose en batch
--------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
|
vyse Yaissssseee |
|
freds45 |
Publicité | Posté le 27-05-2003 à 16:23:10 |
vyse Yaissssseee |
|
freds45 |
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
-CouiLLe2ChieN- | win3 et win2.91 na pas été develloper par les meme gens dou les truc chiant dans l un et pas dans la utre |
freds45 |
Aschrack Vive Pen² |
2. 666
--------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
vyse Yaissssseee | tinn chuis completement perdu je savais plus a ki répondre je croyais que ct fred45 ki avait le problème |
freds45 |
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
warzouz alias NazgûL |
Marvel Vivement les vacances... | bon n'empeche que je suis pas plus avancé ! |
Graffin Demo or Die ! | ya un plugin qui porte le doux nom de "FullPlayList"
--------------- ::Mind is a terrible thing to taste:: |
chaced |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
Publicité | Posté le |