Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1249 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

WINAMP 5 Pro bosse a moitier ! !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2197596
MICKA29
Posté le 22-10-2005 à 17:48:43  profilanswer

Heloo !

Bon j'ai un souci avec le lecteur audio/video WINAMP 5 version Pro.avant j'avais la version normale,que j'ai desinstaller normalement,apres cela, a ma grande surprise,je me suis rendu dans de dossier "programmes files" du disque dur,et la je voie : Winamp ! Alors je clik droit sur le dossier...et direction corbeille ! Et depuis que j'ai fait cela ! winamp, apres plusieurs reinstallations...il m'est impossible de me connecter au radios en directs alors qu'avant oui ! Apres fouiinage,je me suis apercu que windows media playeur...dans la rubrique "guide"ca affiche : "ouverture en cour..." et hop : ...Impossible d'afficher la page !

Mon pare feu...autorise tout la , ...rien y fait  , ...j'ai numericable 20Mega ! j'utilise Internet explo 6 !  

Si vous avez un solution...un grand merci d'avance  ! ! ! !

mood
Publicité
Posté le 22-10-2005 à 17:48:43  profilanswer

n°2197788
lordtomaso
Posté le 22-10-2005 à 23:12:09  profilanswer

C'est ... incompréhensible ... :/

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
Winamp me rend fou au mmt de la fermeture......ou trouver la mise a jour 64Bits en francais pour XP Pro ?
Permissions et sécurité sous windows XP PRO NTFSMigration Windows XP Home vers Pro
Problème de débit sur Intel Pro/Wireless 2200BG Network ConnectionActivation Windows XP Pro sur Pc Portable
Installation de WIN XP Proquel systeme d'exploitation pour un Athlon 64 bits (XP Pro 64?)
winamp et mise en veilleProblème avec OutPost Firewall Pro 3.0.543.431
Plus de sujets relatifs à : WINAMP 5 Pro bosse a moitier ! !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR