Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3223 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Winamp 3 sau-au-au-aute, c'est normal?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Winamp 3 sau-au-au-aute, c'est normal?

n°1045144
Yarok
Maschinen Krieger
Posté le 01-02-2003 à 22:25:51  profilanswer
 

je viens d'installer Winamp 3. Très chouette, jolis skins etc MAIS il saute sur pas mal de morceaux, et pas toujours aux même endroits. Est-ce un problème connu? Y a-t-il une parade (à part le désinstaller pour Winamp 2...)?
 
merci :jap:

mood
Publicité
Posté le 01-02-2003 à 22:25:51  profilanswer
 

n°1045212
MDDR
Posté le 01-02-2003 à 23:33:59  profilanswer
 

Yarok a écrit :

je viens d'installer Winamp 3. Très chouette, jolis skins etc MAIS il saute sur pas mal de morceaux, et pas toujours aux même endroits. Est-ce un problème connu? Y a-t-il une parade (à part le désinstaller pour Winamp 2...)?
 
merci :jap:

cherche plutôt des morceau que tu écoute et de leur fiabilité...sinon, certains programmes, de ta machine, peuvent effectivement pertuber winamp, à cause des ressources qu'ils prennent. Comme tu dis, que c'est tous le temps au même endroit, je pencherais pour le coté foireux de tes morceaux.

n°1045257
C_Hard_le_​Soft
Posté le 02-02-2003 à 00:33:29  profilanswer
 

salut,
  Pour l'instant, c'est la version 2.81 étant la + fiable et légère. La V3 n'est pas encore stable.
 
 :cry:

n°1045371
Yarok
Maschinen Krieger
Posté le 02-02-2003 à 10:42:22  profilanswer
 

MDDR a écrit :

cherche plutôt des morceau que tu écoute et de leur fiabilité...sinon, certains programmes, de ta machine, peuvent effectivement pertuber winamp, à cause des ressources qu'ils prennent. Comme tu dis, que c'est tous le temps au même endroit, je pencherais pour le coté foireux de tes morceaux.


 
justement non, ce n'est pas toujours aux mêmes endroits, et ça se produit même quand Winamp est le seul prog à tourner :/

n°1045595
orbitalcoi​l
Posté le 02-02-2003 à 14:12:56  profilanswer
 

C_Hard_le_Soft a écrit :

salut,
  Pour l'instant, c'est la version 2.81 étant la + fiable et légère. La V3 n'est pas encore stable.
 
 :cry:  


 
+1


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Winamp 3 sau-au-au-aute, c'est normal?

 

Sujets relatifs
Winamp 3 --> probComment faire pour que winamp...
[Winamp] Ecran bleu quand changement de pistedesisntallation winamp 3
113 k/o avec ADSl 512, c normal ???svchost : grrr.... il bouffe pas mal de ressources, normal ?
Winamp 2 ou 3 ??Diference entre cable RJ45 "normal" et croisé
est-ce normal que...?Impossible de démarrer en mode normal....
Plus de sujets relatifs à : Winamp 3 sau-au-au-aute, c'est normal?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR