Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2162 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  winamp s'arrete tout seul

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

winamp s'arrete tout seul

n°2058935
bossgama
Posté le 10-06-2005 à 14:41:17  profilanswer
 

Salut,
j'ai un problème bizarre avec winamp. Sur ma session administrateur il marche sans problèmes, mais sur la session limitée de mon frère, il s'arrete sans raisons au bout de quelques secondes. Il n y a aucun affichage d'erreurs, que ce soit a l'ecran ou dans l'observateur d'evenements. J'ai fais une analyse antivirus, et une analyse anti spyware, mais cela n'a rien donné.
Est-ce que quelqu'un a une solution?

mood
Publicité
Posté le 10-06-2005 à 14:41:17  profilanswer
 

n°2058988
sanpellegr​ino
Posté le 10-06-2005 à 15:14:13  profilanswer
 

Il a les droits pour lire les fichiers ?
 
Réinstall ?


---------------
Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial
n°2059006
bossgama
Posté le 10-06-2005 à 15:26:24  profilanswer
 

les fichiers lui appartiennent, et j'ai deja reinstallé winamp. Je ne sais vraiment pas d'ou ca peux venir. Par contre j'ai essaye de lancer ad-aware de sa session et ca m'a donné le même résultat (fermeture apres quelques secondes). Cela viens peut-être d'ailleurs

n°2059011
sanpellegr​ino
Posté le 10-06-2005 à 15:30:03  profilanswer
 

Tous les programmes s'arrêtent au bout de quelques secondes :D ?
 
Crée-lui un nouveau compte sinon...


---------------
Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial
n°2059015
bossgama
Posté le 10-06-2005 à 15:32:13  profilanswer
 

suis en train de tester d'autres programmes, mais ceux liés à internet (firefox, adobe reader,...) marchent.
Je pourrais lui créer un nouveau compte, mais cela ne reglerais pas le problème, donc je preferes garder cette solution pour la fin.

n°2059021
sanpellegr​ino
Posté le 10-06-2005 à 15:34:41  profilanswer
 

bossgama a écrit :

suis en train de tester d'autres programmes, mais ceux liés à internet (firefox, adobe reader,...) marchent.
Je pourrais lui créer un nouveau compte, mais cela ne reglerais pas le problème, donc je preferes garder cette solution pour la fin.


Tu t'en fous du moment que ça passe... Ca met bien moins longtemps que de chercher une solution à un problème aussi inconnu...


---------------
Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial
n°2059049
bossgama
Posté le 10-06-2005 à 15:49:21  profilanswer
 

bah, de toute facon je crois que je ne vais pas avoir le choix, vu que je ne trouve pas de solutions.

n°2059065
bossgama
Posté le 10-06-2005 à 16:19:27  profilanswer
 

en fait ca ne change rien. Winamp ne marche toujours pas. Par contre, je me suis rendu compte que si il n y a pas de musiques en train de jouer, winamp se lance correctement. C'est à partir du moment où je lance la musique qu'il se ferme.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  winamp s'arrete tout seul

 

Sujets relatifs
Pb de lancement WinampBrider à un accès à internet seul sur un reseau
problem winamp radioDossiers se créant tout seul (virus? spyware?...)
winamp 5.09 sur un toshiba potege 7220 = BUGWinamp 5: BAD_POOL_HEADER
Mise automatique en lecture seul.Messenger ne se ferme pas seul à la fermeture du pc
Winamp ne lit plus les mpg !Samurize, script winamp qui ne marche plus après réinstallation.
Plus de sujets relatifs à : winamp s'arrete tout seul


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR