Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1741 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  webradio "autonome" hébergée sur un site ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

webradio "autonome" hébergée sur un site ?

n°2332774
xphanoo
Posté le 20-02-2006 à 18:04:23  profilanswer
 

bonjour
 
j'ai entendu parler des webradios, mais ça a bcp d'inconvéniants: qualitée limitée, on peut pas envoyer en meme temps à beaucoup de personnes, on doit avoir son pc allumé pour que la webradio fonctionne...
 
donc, je me demandais si y'avait pas moyen de faire un système autonome hébergé sur un site. quand l'utilisateur irait sur la page, le script chargerait une des musiques dispo au hasard (situées dans un dossier du site par exemple), et une fois une musique finie ça va en reprendre une autre au hasard etc etc...
de cette manière y'aurait un nombre illimité de personnes qui pourraient écouter ma webradio et en plus chaque personne pourrait reçevoir un son de bonne qualité, en fonction de sa connection  :)

mood
Publicité
Posté le 20-02-2006 à 18:04:23  profilanswer
 

n°2332942
gooopil
pfiew
Posté le 20-02-2006 à 20:22:48  profilanswer
 

Un nombre illimité ? D'abord la bande passante de ton hébergeur elle est pas illimitée, et ensuite ton site il va aussi avoir sa limite mensuelle...A moins de payer une fortune en bande passante, ca va vite partir...
 
Une solution en p2p est bcp plus viable: t'achètes les droits des chansons, tu développes ton appli p2p propriétaire pour que qq1 qui écoute diffuse en même temps...bon courage...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  webradio "autonome" hébergée sur un site ?

 

Sujets relatifs
site de jeuxProbleme avec mon site sous fire fox
Synchroniser un site ftp avec un dossier ds le sens ftp->local ?VPN Site a Site
Tester la vitesse d'accessibilité d'un sitesite hébergé sur Free
Dreamweaver : Comment créér un plan pour son site internet?[DNS] impossible d'afficher notre site entreprise alors qu'il est ok
[Partage de connexion] Certains site ne fonctionne pas!AD & Site Distant
Plus de sujets relatifs à : webradio "autonome" hébergée sur un site ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR