Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1095 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Vuze et pare feu

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Vuze et pare feu

n°2932655
kellypc
Posté le 01-03-2010 à 17:07:17  profilanswer

Bonjour,

J'ai un souci avec Vuze et vais essayer de vous le décrire.
En effet, sur mon 2ème PC, il ne charge plus, même les fichiers avec un nombre très importants de sources et clients. (le premier marchait à merveille mais il a planté... snif)
J'ai d'abord reparamétrer mes ports TCP UDP en ouvrant des ports qui je sais fonctionnent bien.
Le problème NAT était résolu.
Ensuite, Vuze me disait "bloqué par pare feu", j'ai donc pour tester désactiver le pare feu Windows et désinstaller mon anti virus (juste pour tester), redémarrer mais cela ne fonctionne toujours pas et il continue à me dire "bloqué par pare feu". Ne vous inquiétez pas, j'ai re paramétrer pare feu (avec exception sur Vuze et les ports) et l'anti virus.

Mais du coup, je suis toujours bloqué.
Je n'ai rien trouvé sur le Net pour m'aider à résoudre ce souci.

Merci d'avance de m'avoir lu et pour votre aide,  
Kelly

mood
Publicité
Posté le 01-03-2010 à 17:07:17  profilanswer

n°2932664
Modération
Posté le 01-03-2010 à 17:59:36  answer

Merci de relire les règles.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Vuze et pare feu

Sujets relatifs
Pare feu - kapersky internet security 2010pare-feu windows
Win7 pro 64bit > Soucis de framework et pare-feuFaut'il enlever le pare feu avec l'antivirus Microsoft Security Essent
[Résolu] Où se trouve le fichier de configuration du pare-feu windows?Pare feu bitdefender trop bloquant!!
Autoriser réseau local dans le pare-feu sfr f-secureOrdi portable sous Vista, quel antivirus ? Pare feu ?
VIRUS ? Vuze flood des torrents tout seul !!!Pare-feu Windows avec fonctions avancées et imprimante
Plus de sujets relatifs à : Vuze et pare feu

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR