Attendez les gars ,moi ça m'interresse ADSLAUTOCONNECT,mais je vous explique,j'ai une carte ADSL OLITEC et ce qu'il y'a, c'est qu'à chaque fois que je redémmarre mon PC ,je dois d'abord attendre ~1-2 mns le temps que la ligne soit synchronisée,et ensuite lancer la connection internet...si je fais l'inverse et que je lance la connection internet avant la synchro ,il y'a un message d'erreur qui s'affiche comme quoi erreur sur le port...patati patata...
Le truc c'est que parfois dans la journée,il se produit une perte de synchro chez moi, et comme je suis au taffe,je peux pas relancer la connection,alors ils se produit le cycle infernal cité précedemment...lancement automatique de la connection par certains programmes réclamant l'acces au net,alors que la ligne n'est pas encore synchronisé,et paf! la fameuse fenetre d'erreur qui empeche tout programmes de lancer automatiquement la connection,tant que cette fenetre d'erreur est affichée et pas fermée...
Donc ma question est de savoir si ADSLAUTOCONNECT prend en compte ces fenetres d'erreurs, ou les ferme éventuellement pour ne pas que la connection bloque sur ça,attend que la ligne soit d'abord synchronisée avant de lancer la connection comme un barbare....
Merci pour vos lumieres!!