Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1435 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Vous connaissez Adsubtract?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vous connaissez Adsubtract?

n°947941
benko
Posté le 16-11-2002 à 12:58:39  profilanswer
 

je n'ai rien trouve avec la recherche...
Je ne sais pas pourquoi ce logiciel me bloquait completement tous les cookies et du coup je n'avais plus acces a Hotmail! Je l'ai desinstalle mais en fait la desinstallation a partir du Ajout/Supp dans le control panel ne retir pas tout et du coup je me suis retrouve avec des messages d'erreur et tout le toutim...
Finalement, je suis aller sur le site de AdSubtract et la il me faut racheter le soft! Je crois que c'est un soft qui vient avec Windows? Si tel est le cas je ne vois pas pourquoi je devrait le racheter?
Un avis??
Merci

mood
Publicité
Posté le 16-11-2002 à 12:58:39  profilanswer
 

n°950734
benko
Posté le 18-11-2002 à 14:41:36  profilanswer
 

:bounce:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Vous connaissez Adsubtract?

 

Sujets relatifs
vnc, vous connaissez ?site exodus.net : vous connaissez ?
Vous connaissez la marque surecom??Connaissez vous le logiciels basedvdivx ?
Microsoft Exchange 2000, vous le connaissez, vous pouvez m'aider !Connaissez vous un site pour savoir ds quel ville est dispo l'adsl
comment je fais pr vérifier ??? [je c que vs connaissez ts la réponse]Des sites internet concerant les réseaux vous en connaissez?
[PCTV] connaissez un logiciel pour mettre la TV en fond d'écran?Amstrad 9512 connaissez ?
Plus de sujets relatifs à : Vous connaissez Adsubtract?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR