---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
kaltan1
Posté le 10-10-2002 à 21:59:50
Spy-master a écrit a écrit :
Voilà on vient de me filer un vieu Amstrad 9512 J'aime bien les vieilles machines, mais je sais pas comment ça fonctionne ?
ça boot pas, on dirait qu'il n'y a pas de HDD
Please, éclairez moi
ils ont enfin changé leur pc à la sécu
joulpouille
Posté le 10-10-2002 à 22:02:34
4mhz erf
Gilbert Gosseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 10-10-2002 à 22:13:41
joulpouille a écrit a écrit :
4mhz erf
Et en plus c'est un Zylog Z80 .
---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
ilien83
C'est écrit dessus ...
Posté le 11-10-2002 à 10:36:15
Ptain, ça doit être le dernier encore vivant!!
C'était une machine destinée au traitement de texte, avec un format de disquettes proprio si mes souvenirs sont bons...
Pas tout jeune ca ... mon premier PC etait un 1512 souvenirs ...
---------------
Institutions européennes:Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
---------------
Institutions européennes:Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
Graffin
Demo or Die !
Posté le 11-10-2002 à 11:11:09
ca fera un joli aquarium tout ca
---------------
::Mind is a terrible thing to taste::