Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
636 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Voici comment j'ai fais pour rattraper ma restauration avec ImageDrive

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Voici comment j'ai fais pour rattraper ma restauration avec ImageDrive

n°1582866
aragorns
Posté le 27-05-2004 à 22:05:07  profilanswer
 

Comment ratrapper une restauration avec drive image7 ?
 
Dans mon cas un virus à détruit windows et aussi des données dans le MBR du HDD (enfin quelque chose sur le hdd, chuis pas sur pour le mbr):
Drive image dit que la restauration est impossible car l'archive est endomagée => que neni !
 
Voici toutes les manips que j'ai fais :
- faire la restauration, même si elle n'arrive pas jusqu'au bout, et que le message dit que l'archive est endomagée.
- booter sur le cd d'install de XP et réinstaller XP.
Il reconnait qu'il y avait deja xp sur C:, Il demandera si on veut écraser le systeme => dire oui
Là il lancera un programme de maintenance du disque dure, et une fois la maintenance terminée, il dira :
"La maintenance de votre disque dure viens d'être effectuée" et il demandera de taper du F3 pour rebooter.
(Si il ne lance pas ce programme de maintenance, s'est sans doute que le hdd est nickel  :whistle: )
- Booter sur image drive 7, et la restauration s'effectuera normalement.
- A la fin de la restauration, j'ai utiliser un utilitaire de image drive 7 pour refaire le boot block,
mais je pense que cela n'était pas necessaire.
 
Jespère que mon expérience aidera quelqu'un  ;)  
Si vous ètes dans ce cas un jour, voici comment je m'en suis sorti  :hello:


---------------
Membre d'honneur du CLUB DOROTHEE (abonné à Dorothée magazine depuis 1978).  Directeur honnoraire de l'association "Sauvez Bernard Minet" (plus connue sous le nom de Bernard's Mined Club).
mood
Publicité
Posté le 27-05-2004 à 22:05:07  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Voici comment j'ai fais pour rattraper ma restauration avec ImageDrive

 

Sujets relatifs
supprimer des points de restaurationPoint de Restauration ??
Probleme 'Restauration registre' lors de l'ouverture Windows XPcomment faire une restauration systeme
L'outil de restauration ne fonctionne plusrestauration paramètres Outlook
restauration systèmecréer une image de restauration du D.Dur
restauration xp plantagerestauration XP : supprimé ?
Plus de sujets relatifs à : Voici comment j'ai fais pour rattraper ma restauration avec ImageDrive


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR