ooterreuroo a écrit :
salut! j'ai installé ibm via voice 8 pro version francaise , l'installe c pas trop mal pasée mais apres on commence a configurer ...
deja il faut repeter une phrase exactement comme il est ecris, chose facile pour tout le monde, mais devant mon pc comme un con en train de réciter le texte, je suis soudain pris d'une crise de fou rire impossible de continuer, je rigole trop je vais me calmer 5 min et jke reviens serieu, je récite mon texte, et paf, un contact msn se connecte et me fait foirer le tout, et c'est reparti pour une crise de fou rire donc je reviens 5 min apres et je reesaye : ma langue fourche sur la 2è phrase ---> re crise de fou rire, et dehors lol
enfin je réussis a configurer, maintenant je passe a la création d'un profil vocal, mais la problème, c'est que des que j'arrive a la fin de la première phrase, il se "freeze" pendant 20 sec, et quand il se dé-freeze il me met : 2% enregistré et ya le bouton "reprendre", bah j'ai beau appuyer sur reprendre et repeter le texte, il faiut toujours un mini freeze et reste bloqué a 2%, comment je faittt???? ps: c'est vraiment super compliqué a configurer, sachant que j'ai eu des crises de fou rire pendant tout le long ou que ma langue a fourché plusieurs foit et que j'ai du recommencer, mais me faire ca a 4 étapes de la fin en tout cas meme si ya pas de solution, je me serait quand meme bien marré
|