Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1524 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Pb VNC Viewer

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Pb VNC Viewer

n°1609126
gaeldidi
Posté le 18-06-2004 à 13:54:05  profilanswer

Bonjour, j'ai installe nvc server sur un pc qui me sert de serveur sans ecran, ni clavier et souris. Le probleme c'est que quand je veux me connecter depuis mon autre pc avec vnc viewer, je rentre le nom du pc et le mot de passe mais la j'ai un ecran noir au lieu d'avoir le bureau de mon serveur. Est ce que c'est cela vient du fait que je n'ai pas d'ecran connecte a mon serveur ? Comment resoudre ce probleme ?

mood
Publicité
Posté le 18-06-2004 à 13:54:05  profilanswer

n°1609163
nilam
Posté le 18-06-2004 à 14:19:01  profilanswer

Slt  
j'ai vnc sur mon serveur,j'ai pas d'écran branché dessus et j'y accede sans problème
ton serveur n'a pas de mot de passe d'ouverture de session

n°1609166
yannick7fr
Posté le 18-06-2004 à 14:22:07  profilanswer

VNC te permet de prendre la main sur un PC, mais pas d'ouvrir une session et d'arriver sur le bureau. VNC t'affiche ce que tu verrais à l'ecran (si tu branchais un ecran).

En ce qui me concerne pour prendre la main sur un serveur qui n'a pas d'ecran, j'utilise TS. (mon srv est sous W2Ksrv)

Yannick

n°1609172
fight
Posté le 18-06-2004 à 14:26:07  profilanswer

euh si tu peux très bien ouvrir une session en faisant un click droit sur la barre de titre, tu peux envoyer un ctrl+alt+suppr utile sous win ;)

Par contre pour le problème de gaeldidi, peut être un port bloquer, où alors le réseau qui est lent, où bien peut être essaye de rajouter ":0" (sans les guillemets) après l'ip de ton serveur :/

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Pb VNC Viewer

Sujets relatifs
VNC et firewall ...VNC viewer et log automatique
Cacher l'icone du systray VNC sous windows 98Pb VNC sous win98se
VNC et routeur adslUltr@ VnC et la base de Registre
Essai VncVNC - Entrer dans réseau local depuis l'exterieur
Problème avec VNC / Radmin 
Plus de sujets relatifs à : Pb VNC Viewer

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR