Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
863 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  VNC ecran noir

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

VNC ecran noir

n°3351643
Lt Ripley
Ils ont tout niqué
Posté le 31-08-2019 à 17:15:42  profilanswer
 

Bonjour
 
J'ai VNC serveur installé sur un mini PC qui me sert de serveur FPTS à distance, pour mes backups.
 
J'ai un écran noir.  J'ai essayé de me connecter avec plusieurs PC et aussi en me connectant sur mon phone en 4g, pareil
 
Je ne trouve RIEN sur le web, à part des trucs de 2006...
 
La seule chose qui a changé c'est le PC, j'ai changé le miniPC pour un autre, j'ai gardé le même SSD avec Windows10pro, au démarrage j'ai eu une maj du GPU intégré (intel) et c'est tout, et TOUT fonctionne à merveille (backup local d'un ordi sur le serveur, backup FTPS par internet, tous les logiciels, maj Windows etc) sauf ça, la connexion VNC par internet
 
Demain je désinstalle et réinstalle VNC serveur 5.3.0 avec sa licence
 
Merci pour votre aide
 
Edit : mis a jour


Message édité par Lt Ripley le 17-02-2021 à 07:53:45

---------------
Mes apps  |  Viens coder  |  Mon topal de vente
mood
Publicité
Posté le 31-08-2019 à 17:15:42  profilanswer
 

n°3351681
Lt Ripley
Ils ont tout niqué
Posté le 01-09-2019 à 14:00:27  profilanswer
 

Apparemment ça vient de la mise en veille de l'écran, même si ya pas d'écran.  Là je teste...


---------------
Mes apps  |  Viens coder  |  Mon topal de vente
n°3351685
Lt Ripley
Ils ont tout niqué
Posté le 01-09-2019 à 14:54:18  profilanswer
 

C'est ça, j'ai viré la tempo de 20 minutes qui éteint l'écran et ça fonctionne.  Rien à voir avec internet


---------------
Mes apps  |  Viens coder  |  Mon topal de vente
n°3392860
Lt Ripley
Ils ont tout niqué
Posté le 17-02-2021 à 07:52:13  profilanswer
 

Ah bah, ça recommence, après une maj de windows.  Et cette fois, même si je redéfini "jamais" comme temps avant mise en veille de l'écran, même après un reboot puis un controle, je me retrouve avec un écran noir le lendemain, ça revient à 20 minutes apparemment.  Je vais installer cafféine
 
https://www.majorgeeks.com/files/details/caffeine.html
 
Edit : oui c'est ça il s'est remis à 20 minutes au lieu de jamais :pt1cable:


Message édité par Lt Ripley le 17-02-2021 à 09:26:30

---------------
Mes apps  |  Viens coder  |  Mon topal de vente
n°3392879
Lt Ripley
Ils ont tout niqué
Posté le 17-02-2021 à 11:43:37  profilanswer
 

C'est pas pas bête effectivement, et j'ai changé de config récemment de laquelle je me connecte (client VNC) ce qui peut expliquer.  Je vais voir, pour l'instant caffeine semble faire le taf.
 
Merci


---------------
Mes apps  |  Viens coder  |  Mon topal de vente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  VNC ecran noir

 

Sujets relatifs
Ecran bleu au demarrage win10 1903 sans message.double écran
Win10 , écran bleu, reboot, un p'ti coup de main ?Comment garder l'audio sur l'HDMI malgrès une mise en veille ecran
dernière page internet s'ouvre avec W10[Problème] Services de chiffrement bloque internet
Activer Windows reste affiché sur l'écranLe son du PC s'arrete lorsque l'écran s'éteint
Fond écran diapo à partir des photos de plusieurs dossiersWindows 10 démarre sur écran bleu en boucle
Plus de sujets relatifs à : VNC ecran noir


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR