Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3995 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

VLC créer raccourci lecture divx suivant parametres

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2576319
delta-fox5​2
Posté le 19-11-2006 à 21:58:56  profilanswer

:pt1cable: Bonjour à tous... :pt1cable:  

:pt1cable:  Voila je suis en train de faire un menu pour un DVD sur lequel il y a 1 divx à lancer mais si j'arrive à faire tout ce que je veux avec le logiciel de création de menus (Quick Menu Builder), je ne sait pas comment mettre en oeuvre les options pour lancer VLC ... je m'explique : on peut comme dans plein de jeux, rajouter des options dans le raccourci pour lancer certains paramètres  :pt1cable: (ex : activation console dans counter strike, ou encore lancer une lecture en plein écran)...  :pt1cable:  
J'ai lu ce topic http://www.videolan.org/doc/play-h [...] l#id292257 sur le paramétrage des options mais je n'arrive pas à dire à VLC de lire un fichier appellé "Drift.avi" en plein écran  :pt1cable:  car je n'ai pas bien compris ou il faut mettre les paramètre tel que le nom du fichier et le -fullscreen pour que ca marche.......g passé 2h et j'avoue en avoir un peu raz le bol  :non:  de tourner sans trouver........  :pt1cable:  
 :hello:  
Si vous avez un éclaircicement à m'apporter je suis preneur volontier, dans l'espoir de pas trop vous gonfler pour ce post de noobs....

Thanks you very much good night  :hello:  :hello:  

Dfox52

mood
Publicité
Posté le 19-11-2006 à 21:58:56  profilanswer

n°2576321
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 19-11-2006 à 22:00:47  profilanswer

Merci d'enlever des smileys. C'est insupportable...

---------------
VDS Galaxy Watch 8 4G 44mm

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
creer un serveur sur le routeur CI boxCréer un réseau sans fil sans la Freebox en routeur, quel materiel ?
VLC avec icône de preview ??lecture adresse réseau sur réseau cablé
Créer un DVD master bootable[Win2000]Créer un raccourci incluant une variable d'environnement
Comment lancer un raccourci et non un .exe en service sous 2000?Commande DOS pour connaitre les paramètres systeme ?
creer un reseau ethernet/wifi (special nioubi) 
Plus de sujets relatifs à : VLC créer raccourci lecture divx suivant parametres

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)