Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
908 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  VLC media player 0.8.1 et l'économiseur d'écran

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

VLC media player 0.8.1 et l'économiseur d'écran

n°1839304
gniark--19​69
Posté le 09-12-2004 à 01:11:56  profilanswer
 

Salut , j'ai un prob avec VLC Média player 0.8.1 l'économiseur se déclanche pendant la lecture des vidéos  :( . Ce prob n'existait pas avec la version 0.7.2 .
je ne trouve rien dans les options qui puisse résoudre ce problème.
Quelqu'un à t'il le même prob que moi avec la 0.8.1 et y a t'il une solution ? Ou est ce un oubli dans le code de la 0.8.1 ?
 
Mis A part ça pour les fanas du son exigeant en qualité de restitution, VLC est un must pour le MP3 une clarté de restitution qui dépose le media player de windows(à mon gout dégueux pour le mp3) et même Winamp.
Pour la vidéo ralenti et acceléré à pas variable (voir "combinaison de touches" dans préférences)et bien plus encore .  
VLC : http://www.videolan.org/vlc/
Et c'est Gratuit !

mood
Publicité
Posté le 09-12-2004 à 01:11:56  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  VLC media player 0.8.1 et l'économiseur d'écran

 

Sujets relatifs
STOP 0x0000008E + erreur tcpip.sys (ecran bleu)"nv4_disp.dll" , l'ecran bleu qui me rend fou...
pas de délai écran de veilleSupression rapide et totale de la bibliotheque de Win Media Player 10
media playermedia player
Logiciels pour Windows Media Center 2005 
Plus de sujets relatifs à : VLC media player 0.8.1 et l'économiseur d'écran


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR