Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2149 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  quel anti visrus gratuit choisir?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quel anti visrus gratuit choisir?

n°2930485
vonsasvan
Posté le 17-02-2010 à 22:53:19  profilanswer
 

sous panda scan en ligne j'ai la detectiond e deux fichiers
mais il ne fait rien a part me les signaler et il n'y a pas de  parametrage possible
ad aware ne les voit pas

mood
Publicité
Posté le 17-02-2010 à 22:53:19  profilanswer
 

n°2930546
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 18-02-2010 à 12:01:06  profilanswer
 

Ad-Aware ne verra pas grand chose vu que ce n'est pas un antivirus.  
En gratuit, tu as Avast, et Avira Antivir.

n°2930549
jaitordtot​or
Chaque instant est un danger !
Posté le 18-02-2010 à 12:19:54  profilanswer
 

Wolfman a écrit :

Ad-Aware ne verra pas grand chose vu que ce n'est pas un antivirus.  
En gratuit, tu as Avast, et Avira Antivir.

L'antivirus gratuit "Microsoft Security Essentials" peut àmha également convenir. Il suffit de le télécharger à partir du site de Microsoft et ensuite de l'Installer...  

n°2930552
jaitordtot​or
Chaque instant est un danger !
Posté le 18-02-2010 à 12:31:23  profilanswer
 

jaitordtotor a écrit :

L'antivirus gratuit "Microsoft Security Essentials" peut àmha également convenir. Il suffit de le télécharger à partir du site de Microsoft et ensuite de l'Installer...  

P.S. Il fonctionne sous Win7, Vista, XP 32 et/ou 64 bits ... Si je compare avec la version gratuite d'AVAST que j'ai utilisé, je ne constate pas de différence ... sinon que la config home réseau local est plus facile avec celui de Krosoft ... reste que l'on peut préférer un ousitder à Microsoft, afin d'éviter une trop grande concentration monopolistique...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  quel anti visrus gratuit choisir?

 

Sujets relatifs
soft de gravure gratuit, ca existe?Changement PC mais renouvellement anti-virus
Malwarebytes Anti Malware , dossier des majInstallation de Win7 sur mémoire externe, laquelle choisir ?
Choisir les programmes au démarage de Windowsun pdf maker gratuit qui accepte un format 11x18
Logiciel de création d'image du DD - gratuitUn logiciel de fax gratuit pour Vista Home
Logiciel bluetooth gratuit efficace? [résolu]Quel antivirus gratuit pour windows 7 ?
Plus de sujets relatifs à : quel anti visrus gratuit choisir?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR