Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2477 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Visio - Entrer dans un objet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Visio - Entrer dans un objet

n°3341330
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 23-04-2019 à 13:36:02  profilanswer
 

Salut,
je cherche a faire des schéma (dans visio, mais je suis pas fermé a d'autre programmes ) et je voudrais, lorsque je double click sur un élément ouvrir cet élément. Genre pour donner du détail a cet, un peut comme si je zoomais dedans
 
c'est possible ?


---------------
#mais-chut
mood
Publicité
Posté le 23-04-2019 à 13:36:02  profilanswer
 

n°3341331
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 23-04-2019 à 14:25:08  profilanswer
 

Je ne sais pas si ça répondra exactement à ton besoin : https://support.office.com/fr-fr/ar [...] r-FR&ad=FR


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Visio - Entrer dans un objet

 

Sujets relatifs
entrer automatique apres avoir entrer le pass de session"entrer les identifications reseau" ???
Erreur 0xc00000e et impossibilité d'entrer dans le BIOSOutlook - Prévisualisation des messages à droite de l'objet (1 ligne)
Impossible d'entrer automatiquement en veille profonde [résolu]Vérroullier les données avec Visio 2013
Boot trop rapide, impossible d'entrer dans le BIOSJe ne peux plus entrer dans mon disque dur
[Excel] Erreur insertion objetExport Visio 2010
Plus de sujets relatifs à : Visio - Entrer dans un objet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR