Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3008 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Creer une carte réseau virtuel sur VMware player

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Creer une carte réseau virtuel sur VMware player

n°3162817
devilmax
Posté le 19-03-2015 à 00:22:50  profilanswer
 

Bonsoir, je cherche a créer une carte réseau virtuel sur vmware et je n'y arrive pas...  
J'ai la version 7.1.0 de vmware player.  
Merci

mood
Publicité
Posté le 19-03-2015 à 00:22:50  profilanswer
 

n°3162828
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 19-03-2015 à 09:30:18  profilanswer
 

"je n'y arrive pas" et "ca marche pas", sont  des expressions qui, sans explications ne servent pas à grand chose.
 
Un peu de contexte ne fera pas de mal.


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3162908
devilmax
Posté le 20-03-2015 à 00:27:27  profilanswer
 

Je ne trouve pas comment la créer ... j'ai regardé sur des tutos mais j'en ai trouvé aucune qui correspond à ma version.  
J'ai vue qu'il était possible de le faire sur vmware player, mais que cette configuration n'est pas installé par défaut. Il faut extraire un fichier dans le dossier de vmware et l'installer manuellement, ou créer un fichier .bat avec un script.
j'ai déjà testé tout ce que j'ai vue mais toujours rien. :/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Creer une carte réseau virtuel sur VMware player

 

Sujets relatifs
Chromium & Flash Player [Résolu]périphérique inconnu connecté à mon réseau : un piratage à disance ?
comment créer un switch virtuel sur VMware ?Impossible de creer une adresse hotmail msn
créer un utilisateur de base et sa sécurité sur windows server 2012Problème de configuration réseau avec modem D-link et serveur windows
Problème de configuration réseau avec modem D-link et serveur windowsRe-sélectionner réseau wifi + clé WPA à chaque démarrage
Plus de sujets relatifs à : Creer une carte réseau virtuel sur VMware player


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR