Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2575 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Virer les paroles d'un MP3, c'est possible ?????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Virer les paroles d'un MP3, c'est possible ?????

n°1084674
gibus
Posté le 07-03-2003 à 00:55:14  profilanswer
 

Voila, j'ai un mp3, j'aurais voulu savoir s'il existe des logiciels permettant de virer la voix du chanteur, ou de l'attenuer afin récupérer que la musique histoire de faire comme un karaoké...
 
En vous remerkiant ;)

mood
Publicité
Posté le 07-03-2003 à 00:55:14  profilanswer
 

n°1084675
Sphere354
Posté le 07-03-2003 à 00:57:13  profilanswer
 

C'est possible, je me rapel plu avec koi javais fait ca, mais le sont etai degeu apres.

n°1084703
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 07-03-2003 à 02:06:09  profilanswer
 

ouai jcrois que tu peux faire ça avec des logiciels de retouche de son genre cooledit ou soundforge
par contre tu vas perdre bcp en qualité de son normalement

n°1084707
jackyl
Posté le 07-03-2003 à 02:27:41  profilanswer
 

Le principe consiste à supprimer de l'image stereo la partie centrale qui est en genéral l'endroit ou la voix est mixée, les autres instruments etant plus epars a droite comme a gauche du mix... quand ils ne sont pas pile poil au centre également!
 
Bien sur tu ne fais pas que virer (attenuer) la voix mais plein d'autres fréquences qui vont au final complètement déphaser ton signal, casser le mix, l'égalisation, et faire sonner ton titre comme une boite de conserve.
 
Si tu veux faire du karaoké: 1 synthé, 1 boite à rythme, 1 séquenceur, 1 paire d'oreilles et au boulot pour la repique! Une bonne sequence de derrière les fagots faite à la main avec amour...;)


Message édité par jackyl le 07-03-2003 à 02:29:31
n°1084716
CK Ze CaRi​BoO
Posté le 07-03-2003 à 03:58:15  profilanswer
 

Jackyl a écrit :

Le principe consiste à supprimer de l'image stereo la partie centrale qui est en genéral l'endroit ou la voix est mixée, les autres instruments etant plus epars a droite comme a gauche du mix... quand ils ne sont pas pile poil au centre également!
 
Bien sur tu ne fais pas que virer (attenuer) la voix mais plein d'autres fréquences qui vont au final complètement déphaser ton signal, casser le mix, l'égalisation, et faire sonner ton titre comme une boite de conserve.
 
Si tu veux faire du karaoké: 1 synthé, 1 boite à rythme, 1 séquenceur, 1 paire d'oreilles et au boulot pour la repique! Une bonne sequence de derrière les fagots faite à la main avec amour...;)

[:rosebud] ça demande un poil de maitrise ton truc là :D


---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.
n°1084717
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 07-03-2003 à 04:13:50  profilanswer
 

j'ai un plugin pour winamp qui le fait, me rappelle plus le nom je crois que c'est dsp_ns  [:spamafote]

n°1084782
Latinus
truc muche
Posté le 07-03-2003 à 09:23:06  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Virer les paroles d'un MP3, c'est possible ?????

 

Sujets relatifs
si possible d'utiliser linux comme routeur?Installation de Xp sur Win98 SE. Es Possible ?
Virer les fonctions fax sous W2kRezo 3 postes sans Hub ni Switch = Possible ?
quel soft pour transformer du MP3 256K en MP3 128K ?Importation complète d'un outlook 2000 - possible?
[Soft MS] Est il possible de faire tourner tout cela sur ce serveur ?[win XP]virer les dossier a la con du poste de travail
Pas possible d'agrandir ma partiton principale avec Partion Magic ??Virer la boite de mot de passe au début de win xp
Plus de sujets relatifs à : Virer les paroles d'un MP3, c'est possible ?????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR