| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Videotheque? |
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ | Bonjour,
--------------- Ma collection de DVDs. - Ciné-Parc |
Publicité | Posté le 06-09-2003 à 17:55:45 ![]() ![]() |
Kaiserzeus2001 | j'utilise depuis peu celui la, je le trouve excellent avec tous ses pluggins
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Kaiserzeus2001 | |
com21 Modérateurreal men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ | k je vais l'essayer
com21 Modérateurreal men don't click | connais pas basedvddivx
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ouais y a des lacunes, mais bon, rien de catastrophique je pense.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 06-09-2003 à 21:55:14 ![]() ![]() |
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ | Effectivement rien de majeur, juste des petits trucs qui seraient sympa... comme par exemple la possibilité de voir dasn les statistiques le total de minutes et de mb --------------- Ma collection de DVDs. - Ciné-Parc |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ouais mais c'est pas indispensable quoi --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ | Plus haut on a parlé de plugins.. je vois pas ou en downloader... est-ce qu'il voulait parlé des scripts qui sont inclus? --------------- Ma collection de DVDs. - Ciné-Parc |
com21 Modérateurreal men don't click |
Message édité par antp le 06-09-2003 à 22:04:44 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ | J'ai envie de me faire quelques pages en php pour utiliser la possibilité du logiciel d'Exporter la liste sous forme de base de données MySQL... est-ce que ca deja été fait? sinon je vais le faire et eventuellement le mettre a la disposition des interessés --------------- Ma collection de DVDs. - Ciné-Parc |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Y a un ou deux exemples inclus, dans des fichiers zip dans le dossier "template".
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Base de donnée pour videotheque | Videotheque Cherche programme |
| Plus de sujets relatifs à : Videotheque? | |