Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2835 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Son > Video

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Son > Video

n°2922085
Fox-Star
Posté le 05-01-2010 à 23:20:38  profilanswer

Bonsoir, je recherche un logiciel gratuit et efficace pour introduire un son (MP3 ou Wav) dans une vidéo où il y a déjà un bruitage d'origine. Je m'explique par un exemple je fais une vidéo en m'enregistrant jouer à un jeu vidéo via Camstudio une fois la vidéo finie j'enlève le son original de la vidéo et je garde seulement le son des bruitages (exemple les coups pour Street Fighter) et je rajoute un son par-dessus (du rap par exemple) mais, quand j'enregistre la vidéo sous Movie Maker le son est de mauvaises qualités ... J'aimerais savoir s'il existe un logiciel pour introduire un son dans une vidéo et la ressortir en bonne qualité en plus des bruitages d'origine de la vidéo.

Merci.

Message édité par Fox-Star le 05-01-2010 à 23:21:20
mood
Publicité
Posté le 05-01-2010 à 23:20:38  profilanswer

n°2922091
RiC' 30
Minimal french touch*
Posté le 05-01-2010 à 23:44:48  profilanswer

Salut, peut-etre avec Végas video ou soundforge mais pas gratuit! essais de voir...!

n°2922113
Fox-Star
Posté le 06-01-2010 à 09:18:16  profilanswer

Vegas vidéo est pas mal mais en effet il est payant donc c'est un peu cuit  ..

Pour sondforge je connais pas mais si il est payant c'est pareille

Ya pas l'équivalent en gratuit ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Son > Video

Sujets relatifs
passer une vidéo en mp3 VLC vs WMCenter 11: Qualité video dégradée avec VLC sous Seven.
Video-surveillance à distance avec WebcamsLecture vidéo
Défilement de textes sur une vidéo (comment faire ?)[Adobe Flash Player 10] Problème lecture video
vielle config et video HDComment avoir une vidéo sur un site sous forme de fichier sur lordi
Capture de vidéo par ligne de commandeSauvegarder video sous format Flash (swf) et sous format WMP
Plus de sujets relatifs à : Son > Video

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)