Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1496 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Video-surveillance à distance avec Webcams

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Video-surveillance à distance avec Webcams

n°2915268
johan59710
Posté le 01-12-2009 à 18:07:31  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
J'ai actuellement mon père qui ma posé une belle colle... Actuellement patron d'un petit restaurant, il souhaiterai mettre celui ci sous video surveillance avec plusieurs webcams, ainsi que son domicile.  
 
De plus ils souhaite pouvoir voir à distance les webcams de son domicile en étant a son restaurant, et vice versa...  
 
Pour récapitulé...
 
il souhaite coté Restaurant :
 
- 6 Webcams (par cable)
- 1 Logiciel (payant ou non) qui gere : un ecran principal avec les plusieurs cams en "vignette", l'enregistrement continu, Un zoom sur la Webcam de son choix, la prise de vue & gestion à distance des Webcam de son domicile.
- Et donc un PC qui va gerer tout ca (Donc quel configue minimum faudrais t'il ?)  :whistle:  
 
Côté domicle :
 
- 4 Webcams (par cable)
- 1 Logiciel (payant ou non) qui gere : un ecran principal avec les plusieurs cams en "vignette", l'enregistrement continu, Un zoom sur la Webcam de son choix, la prise de vue & gestion à distance des Webcam de son restaurant.
- pas besoin de pc, il a ce qu'il faut ...
 
Ma plus grande question est surtout qu'elle logiciel peut gèrer tout ca ??
 
Sachant que bien sur avant de poster mon sujet, j'ai évidement rechercher si différents cas similaire existaient... en vain
 
Merci par avance de vos futurs réponses !!!  :wahoo:  
 
Johan


Message édité par johan59710 le 01-12-2009 à 18:09:28
mood
Publicité
Posté le 01-12-2009 à 18:07:31  profilanswer
 

n°2915379
johan59710
Posté le 02-12-2009 à 10:33:25  profilanswer
 

UP !!! Personne pour m'aider ?

n°2915397
ment@l
Posté le 02-12-2009 à 11:27:01  profilanswer
 

Pour repondre a la question sur le logiciel, le meilleur que j'ai trouvé , c'est go1984, il est excellent
pour tes webcams, qu'est ce que tu entends par "par cable"?

n°2915405
johan59710
Posté le 02-12-2009 à 11:36:39  profilanswer
 

bah tout simplement, qu'il existe des webcam sans fil qui fonctionne sous IP¨. C'est donc pour cela que je précise.
 
Je vais me renseigner sur le logiciel, tu l'a personnellement utilisé ?

n°2915428
ment@l
Posté le 02-12-2009 à 12:18:57  profilanswer
 

yep avec une vraie camera de surv branchée en coaxial sur une petite carte tuner, ça marche nickel, soft moderne et hyper complet (peut te prevenir en cas d'alerte, envoyer des photos sur un fpt, envoyer les vids sur un serveur etc)

n°2916108
johan59710
Posté le 05-12-2009 à 10:55:57  profilanswer
 

Ok. Merci pour l'info.
 
J'ai regardé leurs offres, et bien ... ca a l'air de collé exactement à ce que je recherche.
 
Sinon t'a une marque de webcam a me conseiller pour ce genre d'utilisation ?
 
Dernier petit point, il me faut 2 licences "Standard"?? => car 2 PC ...
 
ou une seul licence est suffisante ?
 
Car il faut que de part et d'autre il a un compte pour se connecter à distance a la fois sur l'ordinateur du restaurant, et celui du domicile.
 
Merci encore !
 
Johan


Message édité par johan59710 le 05-12-2009 à 10:56:48

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Video-surveillance à distance avec Webcams

 

Sujets relatifs
Lecture vidéoDéfilement de textes sur une vidéo (comment faire ?)
[Adobe Flash Player 10] Problème lecture videorecherche solution surveillance server comme Alertesite
vielle config et video HDComment avoir une vidéo sur un site sous forme de fichier sur lordi
Capture de vidéo par ligne de commandeSauvegarder video sous format Flash (swf) et sous format WMP
comment lire une video gravé avec toast titanium sur mon pcInstall des drivers video impossible?
Plus de sujets relatifs à : Video-surveillance à distance avec Webcams


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR