Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1760 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [VIDEO] problème de couleur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VIDEO] problème de couleur

n°2315938
zlavock
Posté le 05-02-2006 à 11:02:03  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voici mon problème, je n'arrive plus à regarder un film divX ou dvd avec une image correcte. En effet quand je le regarde l'image est de très mauvaise qualité, je pense qu'elle doit être en 256 couleurs si ce n'est pas en 16 couleurs.
 
Par contre j'ai remarqué que quand je lance netMeeting, et que je retente de regarder un film, l'image est nikel, je coupe netmeeting, l'image est à nouveau mauvaise.
 
Je précise que j'ai mis à jour mes codecs etc, donc pas de soucis a cause de ca, mais je me demande si le problème ne viendariat pas de netmeeting ...
 
Quelqu'un a une idée?

mood
Publicité
Posté le 05-02-2006 à 11:02:03  profilanswer
 

n°2315944
Sebou77
French Tech powaa :-)
Posté le 05-02-2006 à 11:05:26  profilanswer
 

Je vois pas pourquoi netmeeting pour toucher à tes vidéos :ouch:
Et les drivers de ta carte graphique sont à jours ?

n°2315987
zlavock
Posté le 05-02-2006 à 11:28:29  profilanswer
 

Oui les drivers de ma Geforce sont à jour...
Moi non plus je ne comprend pourquoi Netmeeting a une influence sur les vidéos que je lis avec Windows media player ou un autre player ....
Je serais partisan d'un librairie que netmeeting arrive à lancer et pasles autres... mais laquelle...
 
Quelqu'un aurait une autre piste?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [VIDEO] problème de couleur

 

Sujets relatifs
probleme demargae windowsproblème pdf !
problème de routage entre routeur[probleme] Ctrl + Alt + Sup ne marche plus .... énervant !!
[probleme WIFI] connexion impossible[Linksys wrt54g] Probleme upgrade firmwire v2.2
Freebox tv => pas de flux vidéoProbleme d'installation de softs et de jeux HELP
Probleme d'installation de softs et de jeux HELP 
Plus de sujets relatifs à : [VIDEO] problème de couleur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR