Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1613 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

verrouillage clavier

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

verrouillage clavier

n°2414681
micholinho​1
Posté le 19-05-2006 à 12:29:55  profilanswer

ola
j'aimerais savoir si vous connaissez un logiciel ou une possibilité pour verrouiller le clavier de l'ordi (avec un code par exemple) pour que personne ne puisse s'en servir à part vous mais où avec un programme qui continue de s'executer.
je m'explique, par exemple en soirée, je crée une playlist avant la soirée mais pour eviter qu'1 gars viennent tout ruiner en cliquant sur ses propres chansons, j'aimerai avoir un systeme qui permette de rentrer un code avant de pouvoir acceder au bureau.
voila! j'espère que je suis clair!
merci en ts cas

mood
Publicité
Posté le 19-05-2006 à 12:29:55  profilanswer

n°2414683
BaF - FlOp
Posté le 19-05-2006 à 12:33:53  profilanswer

touche windows + L :/  ?

n°2414684
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2006 à 12:34:15  answer

Peins ton clavier pour que personne ne s'en serve, je l'ai fais ça marche plutot bien ... [:ddr555]

Sinon je sais pas si tu peux continuer d'écouter du son une foi la session verrouillé !  
Mets un mot de passe sur ton compte, lance ta musique et fait Touche Windows + L pour vérouiller ton poste... si tu entends encore la zik c'est bon

n°2414759
melquar
Posté le 19-05-2006 à 14:22:57  profilanswer

Mets un fond d'écran avec un mot de passe sinon, ca devrait passer

n°2414768
micholinho​1
Posté le 19-05-2006 à 14:44:11  profilanswer

melquar a écrit :

Mets un fond d'écran avec un mot de passe sinon, ca devrait passer

ok mais justement comment on fait?? (suis pas très doué...!)
mais je crois que le windows+L ca fonctionne, donc c cool

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

verrouillage clavier

Sujets relatifs
Taper un mot de passe avec un clavier serbeClavier long à la detente...
cherche desesperement ce raccourcis clavier...sujet de débutant ;) comment on fait au clavier le caratere " · " ?
clavier, souris desactivé apres mise en veillemon clavier fait des double chapeau (m^^eme au lieu de meme)
Petit logiciel pour afficher l'état du verrouillage majuscule ?plus de clavier ni de souris !
Mon clavier fait "bip" à chaque toucheComment taper le symbole "ohm" sur le clavier svp?
Plus de sujets relatifs à : verrouillage clavier

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR