Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1890 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Excel : Tableau croisé dynamique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Excel : Tableau croisé dynamique

n°2849738
nicolas191​986
Posté le 31-03-2009 à 17:55:40  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je cherche à concevoir un tableau excel, et je me suis laissé dire que l'outil tableau croisé dynamique était le plus approprié à ma problématique...
 
Je vous développe :
 
En colonnes j'ai des secteurs d'activités, en ligne j'ai des fonctions d'entreprise (rh, finance...). Par ailleurs, j'ai une base de données de cours qui se rattachent soient aux secteurs (colonnes) soit aux lignes (fonctions).
 
Est il possible de remplir le tableau automatiquement en affectant à tous les cours grace à excel un secteur, une fonction, ou les 2? Excel remplirait ensuite le tableau.
 
Merci d'avance pour votre aide.
 
 
Cordialement,
 
Nicolas

mood
Publicité
Posté le 31-03-2009 à 17:55:40  profilanswer
 

n°2849829
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 01-04-2009 à 10:21:30  profilanswer
 

Bonjour
 
Un exemple de ton fichier, ton fichier, ou un screen serait bien plus parlant...
 
Cordialement


---------------
Soyez malin, louez entre voisins !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Excel : Tableau croisé dynamique

 

Sujets relatifs
BESOIN AIDE GRAPHIQUE EXCELQuestions aux pros de Excel
Excel, copier une seule fois les valeurs d'une colonneHelp : Excel, création fiches automatique
Word/ExcelOpen Office 3, éviter les outils tableau
Excel 2007 - Export CSV - Séparateurs de champsDoublons dans Excel...
[Excel] Tableau croisé dynamique sur 2 sources de donnéesTableau croisé dynamique dans excel
Plus de sujets relatifs à : Excel : Tableau croisé dynamique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR