Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1260 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Vaio Recovery Tool

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vaio Recovery Tool

n°2707545
zulu127
Posté le 25-07-2007 à 12:57:50  profilanswer
 

bonjour je suis nouveau, j'ai un probleme avec mon portable, c'est unSONY VAIO VGN-FE11M, que je souhaiterai formater.  
 
quand je l'ai eu j'ai viré tout les utilitaires vaio ( demarrage 2x plus rapide  :sol: ) sans reflechir ( club VAIO, VAIO update, Vaio center...  :??: ) mais dans ma precipitation j'ai supprimé ... l'utilitaire pour formater  :sweat:  :o  ( vous pouvez m'insulter si vous voulez :s ) ... sony ne fournit pas de systeme sur CD, et je prefererai le reformater dans les regles ( pour la garantie ... ) l'utilitaire s'apelle VAIO Recovery Tool.  
 
je suis allé sur le site de Sony je l'ai pas trouvé. meme dans la section Utilitaire pré installés de mon portable .  
 
voila si quelqu'un saurai ou le trouver ou me l'envoyer .... :hello:  
 
Cordialement.

mood
Publicité
Posté le 25-07-2007 à 12:57:50  profilanswer
 

n°2707554
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 25-07-2007 à 13:50:45  profilanswer
 

Normalement, tu devais aussi avoir un utilitaire pour graver un kit de restauration. Si tu l'as dégagé aussi, tu n'as plus d'autre choix que d'appeler Sony pour obtenir un kit de restauration.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Vaio Recovery Tool

 

Sujets relatifs
fichiers type Recovery Bin170go de donnees, easy recovery ne les retrouve plus, HELP!!
Reformatage impossible sur Vaio VGN-FS285BGadget vista logiciel shuttle xpc tool
Faire un dvd recovery a partir de plusieurs CDMise à jour XP vers Vista sur sony vaio VGN-FE
Création CD recoveryImpossible rebooter XP après suprresion partition Recovery
easy recovery 
Plus de sujets relatifs à : Vaio Recovery Tool


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR