Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
849 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Utilitaire pour éteindre un périphérique USB

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Utilitaire pour éteindre un périphérique USB

n°2187832
Elbarto
Posté le 12-10-2005 à 18:44:55  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'aimerai savoir si il existe un utilitaire permettant d'éteindre un périphérique USB sous WinXP ?
 
car j'ai un modem USB alcatel speedtouch et il entraine un bug d'arrêt sous WinXP après une longue période d'utilisation, et j'ai remarqué qu'en retirant la prise USB alors l'arrêt se passe ensuite sans problème
 
je voudrais donc pour résoudre ce problème un petit utilitaire qui donnerait le même effet qu'un "retirage" du cable USB, un utilitaire qui couperait l'alimentation à ce modem
 
il y a bien l'icone "retirer le periphérique en toute sécurité" mais il ne le désactive pas en fait, ça marche pas, ça sert uniquement pour les disques dur USB et les clés USB
 
merci par avance
 
config:
 
A7N8X-E Deluxe bios 1013
Athlon XP 2400+
2x512 Corsair Value Select DDR3200
Enermax 350 Watts

mood
Publicité
Posté le 12-10-2005 à 18:44:55  profilanswer
 

n°2187846
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2005 à 19:03:03  answer
 

la main

n°2187861
Elbarto
Posté le 12-10-2005 à 19:16:19  profilanswer
 

Il n'y a pas d'interrupteur sur ce type de modem :D
 
donc il faut se contorsionner et aller derriere le PC pour retirer la prise, pas très pratique :/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Utilitaire pour éteindre un périphérique USB

 

Sujets relatifs
Freecom Classic Externe USB Cd d'installModem ADSL Alcatel USB -> comment passer en wifi ?
Clé USB: soft de protection contre la lectureTransférer plein de Go d'un PC avec que de l'USB 1.1
Probleme de configuration Dongle Wifi USBil me faudrait les fichiers de boot sur clé USB
PB : Routeur plus modem USBErreur 721 et Speedtouch USB
possible créer raccourcis pour activer/desactiver un peripherique ?Win95 et USB
Plus de sujets relatifs à : Utilitaire pour éteindre un périphérique USB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR