Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2248 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Utiliser une télécommande sur port com ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Utiliser une télécommande sur port com ?

n°1442315
Gamil
Posté le 07-02-2004 à 23:40:06  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
Je fais appel à vous car j'ai acheté il y a de ça quelques années une carte Miro PCTV avec télécommande dont le récepteur se branche sur port COM.
Le prob c'est que la carte TV est morte par ma faute, mais pas la télécommande ni son récepteur.
J'ai donc racheté d'occasion une carte TV, mais ce n'est pas du tout le même modèle, c'est une askey.
 
Ma question est donc de savoir s'il existe des softs qui me permettrait de réutiliser la télécommande, ne serait-ce que pour piloter Windows, ou alors carrément le logiciel TV.
 
Merci bien !
 
Bonne soirée  :hello:

mood
Publicité
Posté le 07-02-2004 à 23:40:06  profilanswer
 

n°1442337
Jef34
Je ferai mieux demain
Posté le 08-02-2004 à 00:26:55  profilanswer
 
n°1442339
Jef34
Je ferai mieux demain
Posté le 08-02-2004 à 00:27:33  profilanswer
 
n°1442358
Gamil
Posté le 08-02-2004 à 01:11:55  profilanswer
 

oki cool je vais voir ça merci :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Utiliser une télécommande sur port com ?

 

Sujets relatifs
[erreur] Fatal error: Forbidden port in smtp.php on line 126utiliser 2 modems ADSL sur une seule ligne téléphonique ?
quel logiciel utiliser pour les *.mibUtiliser que le modem d'un routeur-modem ?
IRAssistant avec windows XP : problème port COMServeur mail 'at home', mais port 25 bloqué... HELP!!
A quoi sert le port 1327 ???c'est possible d'utiliser deux carte réseaux en // sur un serveur ?
comment savoir si un port est ouvert entre 2 machine?Quel logiciel utiliser pour une video conferance
Plus de sujets relatifs à : Utiliser une télécommande sur port com ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR