Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
846 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  quel logiciel utiliser pour les *.mib

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quel logiciel utiliser pour les *.mib

n°1436960
Jpsme
Posté le 03-02-2004 à 20:17:04  profilanswer
 

bonjour
je narrive pas a ouvrir les fichiers de type *.mib je ne c pas ce ke c , normalement ca doit etre un logiciel pour routeur fibre optique et g un fichier *.mib je ne c pas comment lire ca  
merci davance

mood
Publicité
Posté le 03-02-2004 à 20:17:04  profilanswer
 

n°1437043
bl@p_psx
Admin G15-france
Posté le 03-02-2004 à 21:01:30  profilanswer
 
n°1437074
lol@hfr
Posté le 03-02-2004 à 21:21:16  profilanswer
 

Les fichiers *.mib sont les fichier de description de la base utilisée par SNMP.
 
Pour l'ouvrir, il faut utiliser Wordpad !  
 
Si tu n'utilise pas SNMP pour surveiller ton routeur ce fichier sert à rien. Dans le cas contraire, ce fichier pourra être "integrer" à tes outils de supervision. Cela permettra alors d'avoir accès aux informations de la partie propriétaire de la MIB.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  quel logiciel utiliser pour les *.mib

 

Sujets relatifs
Cherche logiciel pour créer des gifs animés et des curseursCherche logiciel pour traiter un lot d'images
Utiliser que le modem d'un routeur-modem ?logiciel pour changer la taille dun fichier ?
Logiciel pour faire des schéma électriquesQuel méthode /logiciel : protection copie pour .mpeg (sur cd)
Logiciel pour lister le contenu de mes cdsLogiciel adaware online ?
Logiciel de télechargement ?Cherche logiciel pour changement ip automatique
Plus de sujets relatifs à : quel logiciel utiliser pour les *.mib


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR