|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : modifier le CD de Windows: inclure des pilotes spécifiques... |
![]() Publicité | Posté le 25-09-2002 à 09:54:55 ![]() ![]() |
-Concorde- tout | Fais plutôt un Ghost. |
mrbebert | Ici, ils parlent de la la création d'un CD de win2K intégrant le SP3, DirectX 8.1... J'ai pas tout lu, mais ca peut surement t'intéresser, surtout les liens :
|
shadowman CARPE DIEM !! | ouaip, pr le SP3 OK, mais pr les drivers, g rien trouvé... |
aldiallo |
peut ere ceci peut t'aider si t'est sous XP
|
shadowman CARPE DIEM !! | nan, sous Win2K...
|
vrobaina Hecho a Mano | tu n'as rien trouvé chez Cro$oft !!!!! :
|
shadowman CARPE DIEM !! | merci de l'info !
|
![]() Publicité | Posté le 25-09-2002 à 12:50:16 ![]() ![]() |
athon Even death may die |
|
shadowman CARPE DIEM !! | ouais, mais supposons que je monte un rezo at home avec 5-6 machines totalement hétérogènes au niveau configuration matérielle... |
|
shadowman CARPE DIEM !! | ben ouais, c exactement ca que je cherche, un soft pr ecrire ds les .CAB de 2K pour y inclure d'autres pilotes... |
|
shadowman CARPE DIEM !! | mouais, pas con, je verrai ca ce soir... |
dom-c | UP |
shadowman CARPE DIEM !! | g fais un tour sur google, apparement y'a pas mal de sifts pr créer/ modifier les .CAB ds MS en shareware...
|
|
casimir99 | Fais un tour sur geeksasylum, avec setupmgr.exe et un peu de slipstreaming tu peux te faire une install sur-mesure, et ça marche très bien avec 2000 (même que ça a été créé pour ça). |
shadowman CARPE DIEM !! | =>casimir99: setupmgr je connais |
|
shadowman CARPE DIEM !! | mouis, je testerais ca ce we avec Helecab, il a l'air bien... |
athon Even death may die | Tiens nous informé |
shadowman CARPE DIEM !! | ca pmarche, mais je risque de + avoir le web avant le milieu de semaine, alors vous inquietez pas... ( vivement la couverture ADSL ! )
|
shadowman CARPE DIEM !! | a pô marché... |
athon Even death may die | pour tes drivers tu as des .inf aussi, non ?
|
shadowman CARPE DIEM !! | bonne question, j'avais pas verifié... |
shadowman CARPE DIEM !! | g vérifié, y'a tres peu d'inf...
|
shadowman CARPE DIEM !! | bon, tt le mde aimerait savoir, mais personne chch c ca ? |
boomboommusic | |
cocointosh | pkoa vouloir absoluement aller ds les cabs...???
|
shadowman CARPE DIEM !! | le but c d'eviter a avoir a faire des batch pr pouvoir installer en une seule fois une config complete, quelle qu'elle soit au niveau hard ( 1 CD pr une config VIA+ATI+HPT 370 ET AMD+Nvidia ET Intel+Nvidia + HPT 366 par exemple...)
|
Profil supprimé | Posté le 20-10-2002 à 04:19:46 ![]() Perso je me suis fait un CD de Win2k qui installe automatiquement (sans batch, simplement les .inf etc.) mes pilotes écran, imprimante, detonator nvidia etc. Pour les pilotes imprimantes etc. c'était facile, suffit de foutre les .inf et .cat au bon endroit (lequel, j'en sais plus trop rien, je zieuterai demain) ; pour d'autres drivers (genre drivers chipset Intel) il faut au préalable les "extraire" de l'archive, et dispatcher les .inf .cat etc. obtenus entre plusieurs répertoires du CD...
|
shadowman CARPE DIEM !! | => W3C Compliant: t'aas pas un link qui expliquerait comment faire par hazard ? |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2002 à 23:53:57 ![]() Bah tu fais comme moi, tu cherches sur Google, sur le site Microsoft etc. Et puis la procédure est expliquée normalement au sein de chaque driver que tu souhaites inclure (ou sur le site) Message édité par Profil supprimé le 20-10-2002 à 23:54:22 |
shadowman CARPE DIEM !! | oua^p, merci du tuyau, c deja ca, je sais que c possible maintenant... |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2002 à 17:18:57 ![]() Un indice : dans le fichier d'installation automatisée des pilotes chipset intel, y a toute la procédure expliquée dans le readme... |
moazaaa Le retour... |
Message édité par moazaaa le 27-11-2002 à 01:21:47 --------------- Ex-fumeur en quête d'identité. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Gestion de l'USB sous windows 95 | help !!!!!!!!!!!!!! Windows xp ati 128 pro |
windows Xp + nombre de changement de clé c urgen | Windows update |
Utilisation perso : Windows 2000 pro ou Windows 2000 serveur | Windows 2000 Server et Firewall |
Trillian et ces retour sous windows ! | Windows freeze pendant 10 min à l'écran "Bienvenue" au démarrage d'XP |
Windows sur un portable... | |
Plus de sujets relatifs à : modifier le CD de Windows: inclure des pilotes spécifiques... |