Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
634 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Utiliser outlok express sur un autre PC avec autre FAI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Utiliser outlok express sur un autre PC avec autre FAI

n°2539716
ponyred
Posté le 08-10-2006 à 12:52:55  profilanswer
 

Est-ce possible d'utiliser outlook express pour recevoir mes mails sur un autre PC qui est sur un autre FAI, en créant simplement un nouveau compte avec mes paramètre de messagerie ?

mood
Publicité
Posté le 08-10-2006 à 12:52:55  profilanswer
 

n°2539771
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2006 à 14:00:26  answer
 

( Outlook je ne sais pas, par contre, si ca peut t'aider, en plan de secours quoi, je sais que Thunderbird portable le fait. Un gars de mon école l'a installé sur sa clé usb et recupère ses mails sur n'importe quelle becane connectée au net. )

n°2539777
eric011
et vive la galère
Posté le 08-10-2006 à 14:06:36  profilanswer
 

oui, c'est possible de les recevoir;il suffit de creer le même compte mail sur ton autre pc.le seul pb que tu peux rencontrer est d'envoyer un mail avec une adresse d'un autre FAI.ça ne passe pas toujours!
pense à cocher  l'option de copie de mail sur le serveur, sinon,en rapatriant tes mails sur un autre pc ,tu ne les obtiendras plus sur ton pc de base.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Utiliser outlok express sur un autre PC avec autre FAI

 

Sujets relatifs
Utiliser une fonction permettant un calcul sous excel[Outlook Express] Alerte lors de la reception d'email
Quels sont les FAI avec ip dynamique ?Utiliser une connexion réseau plutôt qu'une autre, avec W ?
[Help] Je n'arrive pas à utiliser les "connecteurs" sous WordMigration de FAI : Alice vers Free
Routeur et FAIpersonalisation : utiliser un fichier wba
Test éligibilité quel FAI?Reseau local - changement de FAI
Plus de sujets relatifs à : Utiliser outlok express sur un autre PC avec autre FAI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR