| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Qui utilise My IE2 ici ? |
Splinter :[ | Jusqu'à présent j'utilisais Crazy Browser pour son interface simple et pratique (onglets, raccourcis claviers pour les adresses...), mais il n'arrête pas de bugger, et sa désinstallation / réinstallation n'y change rien, donc poubelle.
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 29-10-2003 à 01:02:30 ![]() ![]() |
Zeboss | Un amis m'en a parlé mais la flemme de tester pour le moment netcaptor tournant tres bien ici bas |
bikerman | J'utilise aussi Netcaptor qui fonctionne très bien.
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Splinter :[ |
Splinter :[ | Netcaptor est payant, alors que MyIE2 est gratuit --------------- Last.fm |
SICKofitALL misanthrope |
--------------- We deserve everything that's coming... |
Publicité | Posté le 29-10-2003 à 10:27:37 ![]() ![]() |
Splinter :[ | Pour AB, je n'aime pas trop les fenêtres, c'est un peu bordélique, je préfère les onglets --------------- Last.fm |
ryule | Firebird !!!!!!!!
--------------- http://Ryule.free.fr - Secouez votre PC! |
_gero_ 2eme Effet Kiss Cool © |
Il fallait juste vider le cache I.E |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
_gero_ 2eme Effet Kiss Cool © |
Zeboss |
|
SICKofitALL misanthrope | bon
kirkybabay | J'etais cous Crazy avant, et j'avoue que je prefere MyIE2, bien que je n'exploite pas ce soft a fond, je le prefere a Crazy au final. |
Kalipok Gniii ? |
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
Splinter :[ | Crazy Browser ne plantait pas, j'avais juste un souci avec l'enregistrement des images - souci qui se reproduit d'ailleurs occasionnellement avec MyIE2
SICKofitALL misanthrope | regarde ptêtre dans l'observateur d'evenements si par hasard il peut t'en dire plus ... --------------- We deserve everything that's coming... |
tomtom41 It's not a bug, it's a feature | J'adore, simple et pratique Message édité par tomtom41 le 31-10-2003 à 21:01:34 |
mik38 | ça doit etre le même principe que MyIE2 donc toujours les failles mais en un peu plus beau et pratique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Qui utilise My IE2 ici ? |