Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1451 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Aux utilisateurs de Vmware Workstation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aux utilisateurs de Vmware Workstation

n°3001963
ronan15
Posté le 25-07-2011 à 12:27:59  profilanswer
 

Bonjour,
 
Vu que Microsoft n'a pas la bonne idée de mettre un Vista avec SP2 intégré en direct dowload, on est obligé de s'y coller...et ce n'est pas toujours simple.
 
Sous la version évaluation de vmware, l'installation de vista se passe bien, mais impossible de redémarrer Vista en mode Audit....la combinaison des touches Maj+Ctrl+F3 ne fait aucun effet....et je suis donc boqué pour la suite de la procédure.
 
C'est surement tout bête, mais si vous avez la solution n’hésitez pas à me la communiquer.
 
merci.


Message édité par ronan15 le 25-07-2011 à 12:28:22
mood
Publicité
Posté le 25-07-2011 à 12:27:59  profilanswer
 

n°3001998
Scr@t
Poète, dans l'âme uniquement
Posté le 25-07-2011 à 17:34:25  profilanswer
 

Je ne suis pas sur de comprendre :??:  
 
Ce que tu veux, c'est créer un DVD d'installation de Vista qui intégrerait directement le SP2 ?
Si c'est ça, pourquoi veux tu passer par une machine virtuelle ?
Le plus simple et le plus rapide est de le faire a la main :non:  


---------------
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein          
n°3002001
freds45
Posté le 25-07-2011 à 17:42:53  profilanswer
 

+1 pour intégrer le SP2 directement dans le CD/DVD d'installation :jap:

n°3002008
tadoutside​r
Posté le 25-07-2011 à 18:19:24  profilanswer
 

Vlite ne permet pas l'installation du SP2 directement à partir de l'iso de vista, seul le SP1 est possible.
 
il existe des tuto justement "à la main" avec installation de vista sur une partition séparée + installation sp1 puis ensuite sp2 et ensuite sysprep pour ensuite créer un ISO.
 
Si vous avez un lien fiable permettant de créer un iso "à la main" je suis preneur, car les deux premiers tuto étaient bourrés d'erreurs et d'approximations fatales à la réussite de l'ISO, dont le CTRL+Maj+F3 indiqué au mauvais moment, je pouvais toujours faire la combinaison de touche pour y arriver....  :o  
 
bref, un vrai merdier où il faut absolument suivre les indications sans se planter sous peine de perdre 2 heures et de tout recommencer. Microsoft aurait pu mettre un iso à disposition, cela aurait été la moindre des choses, parce que là c'est vraiment encourager les gens à télécharger ailleurs avec un iso pré-verolé.
 
sinon, ça fait 4 heures que j'y suis, 6 installations différentes et autant d’échec et de plantage.


Message édité par tadoutsider le 25-07-2011 à 18:22:17
n°3002026
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 25-07-2011 à 22:39:12  profilanswer
 

C'est un peu normal que tu ne puisses pas intégrer le SP2 directement avec vLite... Il faut commencer par intégrer le SP1. je suppose qu'ensuite l'intégration du SP2 sera possible.

n°3002027
ronan15
Posté le 25-07-2011 à 22:52:58  profilanswer
 

pour y avoir passé autant de temps, je sais qu'il faut installer le SP1 puis ensuite le SP2, mais vlite n'arrive pas à le faire : erreur à chaque fois sur le SP2, par contre la création du SP1 passe nickel. Une recherche m'indique qu'effectivement Vlite ne peut pas le faire, car j'ai pensé à un probleme de mon CD, ou du fichier ISO, mais cela vient bien du logiciel.
 
Scr@t, des indications pour effectuer les manip à la main ?


Message édité par ronan15 le 25-07-2011 à 22:55:19

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Aux utilisateurs de Vmware Workstation

 

Sujets relatifs
[VMWARE] VM Windows sur 2 écrans ou plus[VMWare] Problème de configuration IP
Problème wifi avec VMWare et VirtualBoxrecuperer un disque dur physique dans une vmware
Besoin d'aide c'est quoi ça :"Le service VMware vmx86 n’a pas pu démarVMWare
comment voir mes autres partitions ntfs sous vmwarelogiciel synchro/sauvegarde vmware
VMware Workstation 7 -- HELP ... Need pro x_X 
Plus de sujets relatifs à : Aux utilisateurs de Vmware Workstation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR