Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1865 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  User not listed in DOMINO DIRECTORY

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

User not listed in DOMINO DIRECTORY

n°2035369
Laurence18
Posté le 18-05-2005 à 21:33:02  profilanswer
 

Bonjour,
Lorsque j'envoie un mail dans une entreprise bien précise j'ai en retour un mail avec le message suivant : user -----(----@----) not listed in domino directory.
Est ce un virus?
D'ou vient le problème??
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 18-05-2005 à 21:33:02  profilanswer
 

n°2819592
cotcotker8​8
Posté le 12-11-2008 à 21:10:16  profilanswer
 

Laurence18 a écrit :

Bonjour,
Lorsque j'envoie un mail dans une entreprise bien précise j'ai en retour un mail avec le message suivant : user -----(----@----) not listed in domino directory.
Est ce un virus?
D'ou vient le problème??
Merci d'avance


 
J'ai eu le cas récemment , j'ai utilisé l'adresse du mail du message d'erreur pour leur signaler et le gestionnaire informatique à eu l'aimable attention de relayer mon message au service ayant passé l'annonce, ce qui fait que la personne l'ayant passée m'a envoyé son mail pour que je retransmette ma candidature.N'oublie pas de mettre tes coordonnées mail tph...si tu veux etre joignable apres.
Pour la cause je pense un probleme technique serveur ou logiciel mais sans plus savoir.
 cot


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  User not listed in DOMINO DIRECTORY

 

Sujets relatifs
Optimiser ouverture de session active directory ?limitation user sur tranche horaire
Outil de diagnostic Active DirectoryOutil de diagnostic Active Directory
DNS - Active Directory : je ne veux pas Internet !Prob. AVG (anti-virus) et XP (multi-user)
DNS et active directoryactive directory et client win 98
Domain Controller, Active Directory, Login Script...ZIP problème de droit user
Plus de sujets relatifs à : User not listed in DOMINO DIRECTORY


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR