Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1068 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Unix + sécurité

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Unix + sécurité

n°942175
Iria_hime
Pseudo ACNH : Iria
Posté le 12-11-2002 à 19:08:05  profilanswer
 

g un problème, a mon école on est sous Unix et ya un gars qui s'amuse a regarder qui est connecté, sur quelle machine, qu'est ce kil fait, combien de terms il a ouvert, kels commandes il a effectuer....
 
bref c un lourdingue de première !  
chaque fois que j'accède a un poste de mon école de chez moi, il m'envoies pleins de messages (vu kil connait mon loggin) et j'aimerai savoir s'il serait possible de l'empêcher de me parler ou mieux, de l'empecher de me voir quand je me connecte.
 
ce serait vraiment génial si une telle solution existait.
 
merci d'avance :jap:

mood
Publicité
Posté le 12-11-2002 à 19:08:05  profilanswer
 

n°942191
Webman
Posté le 12-11-2002 à 19:13:55  profilanswer
 

Le plus simple est de contacter l'admin qui pourra identifier le "casse bonbons" (pour rester correct) en question et le calmer...
 
:hello:

n°942196
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 12-11-2002 à 19:15:40  profilanswer
 

mesg n


---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°942253
Iria_hime
Pseudo ACNH : Iria
Posté le 12-11-2002 à 19:49:08  profilanswer
 

mesg n permet d'empecher a toute persone de nous ecrire ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Unix + sécurité

 

Sujets relatifs
Sécurité info : ne pas avoir le droit de shooter un répSécurité sur réseau Wireless
[g4u] - Ghost For Unix est aussi fait pour nous !Sécurité sur le net...
[IIS] Pour ceux qui font tourner un serveur Web (sécurité)Le top 20 des trous de sécurité
logiciels indispensable pour la securité et l'entretient du PC?Comment virer une mise a jour de "sécurité" Outlook ?
Problèmes Stratégie de Sécurité Active directory <<<< Résolu MerciXP : Retirer le périphérique en toute sécurité....
Plus de sujets relatifs à : Unix + sécurité


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR