| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

logiciels indispensable pour la securité et l'entretient du PC?| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : logiciels indispensable pour la securité et l'entretient du PC? |
Publicité | Posté le 27-10-2002 à 20:59:01 ![]() ![]() |
albator7k 200% cnam | xp spy --------------- L'expérience est une lanterne que l'on a accrochée dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru [:albator7k] |
Krapaud Modérateur | fix-it utilities est cool |
saxgard | de preference gratuit , comme les 3 que je veins de siter ;o)
|
Profil supprimé | Posté le 27-10-2002 à 21:59:23 ![]() un aspirateur |
saxgard |
|
TuX Rulezz | Linux |
saxgard |
|
saxgard | up |
aldiallo | Ca m'interesse aussi donc un petit up pour remonter le topic |
Publicité | Posté le 28-10-2002 à 11:39:22 ![]() ![]() |
saxgard | ne soyons pas radin des petits up ;o) |
B-52 Contrario Contrariis Curantur | http://securis.info , faites le plein --------------- Securis c'est plus de 200 logiciels de sécurité gratuits ! |
saxgard | peut-on faire confiance a regcleaner? |
saxgard |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
un néttoyant anti statique pour le clavier et l'écran ? |
saxgard |
|
saxgard | up |
Adriez | pour contrer les attaques déjà je te conseil un firewall, celui de sygate est gratuit pour un usage personnel et c'est à mon avis le meilleur firewall que l'on peut trouver sur internet (meilleur que zone alarme et d'autres) |
saxgard |
|
cybermatos | Un balais? |
saxgard |
|
vrobaina Hecho a Mano | Je te conseillerais un soft du genre Ghost afin de pouvoir faire une image des partitions systèmes (contenant OS + Applis). ainsi en cas de gros pb (un utilisateur ayant tout eclaté par ex) pas besoin de tout reinstaller mais juste de redescendre l'image.
|
Adriez | non car il fait une recherche de toutes tes appliz apres installation donc il les laisse passer sans problèmes (perso je n'ai aucun prob avec et les pings sont les memes lorsque je joue en reseau).
|
cybermatos |
|
vrobaina Hecho a Mano |
|
xofred |
Message édité par xofred le 28-10-2002 à 17:18:49 |
cybermatos |
|
saxgard |
Message édité par saxgard le 28-10-2002 à 18:18:47 |
saxgard | up ( j'espère qu'il n'y a pas de faute la ) |
saxgard | ohhh vous aimez pas ce topic? |
saxgard | up |
demon005 | moi j'ai norton antivirus 2003(virus) reg cleaner(base de registre)antitrojan5.5(vers) voila... |
el tarlo | rooh |
cmotsch | Un cerveau ça peut aussi être utile. |
saxgard |
|
saxgard | ceci est un topic pour tous ceux qui se posent des question en rapport avce la sécurité et le nettoyage du PC , alors nhésité pas a venir pour faire par de vos connaissance ;o) |
saxgard | ehhhhhhh up |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

logiciels indispensable pour la securité et l'entretient du PC?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Comment virer une mise a jour de "sécurité" Outlook ? | Problèmes Stratégie de Sécurité Active directory <<<< Résolu Merci |
| Logiciels libres sur Windows, la liste | Que pensez-vous des logiciels qui optimisent la RAM ? |
| Les utilisateurs des logiciels P2P en danger ? | XP : Retirer le périphérique en toute sécurité.... |
| j ai besoin d aide a propos de sécurité | question sur la securite d'une machine en reseaux |
| Gros problème de sécurité avec XP | logiciels per to per |
| Plus de sujets relatifs à : logiciels indispensable pour la securité et l'entretient du PC? | |