Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2727 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Twitter m'embêt pour rester poli!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Twitter m'embêt pour rester poli!!

n°3088678
sartenose
Posté le 09-06-2013 à 11:31:09  profilanswer
 

Bonjour,
Depuis quelques jours après 15 à 20 minutes de travail sur mon PC de bureau, apparemment après avoir utilisé Firefox je reçois une proposition Gestionnaire d'applications de mises à jour de Twitter avec l'affichage d'un écran pour pointer directement sur twitter.com pour installer toutes les extension.  
Le problème c'est que:
1.  je n'ai pas de compte Twitter je n'ai pas d'application twitter sur mon système
2. Firefox n'a aucune extension faisant référence à twitter d'installé
3. J'ai fait tourner Adwcleaner, CCleaner, Malwarebytes ainsi que Glary utilities qui n'ont rien détecté d'anormal sur mon système.
 
Qui peut m'aider?
Merci d'avance et bonne journée
René

mood
Publicité
Posté le 09-06-2013 à 11:31:09  profilanswer
 

n°3088679
pyrogoto
Posté le 09-06-2013 à 11:38:41  profilanswer
 

c'est peut etre un petit logiciel tiers qui s'est installé en paralelle a un autre programme.
 
retourne dans Ccleaner et donne nous le liste des programmes installés


---------------
Mon feedback
n°3088762
mediatuosf​r
www.mediatutos.fr
Posté le 09-06-2013 à 19:51:03  profilanswer
 

essaye process explorer et liste les processus en cours d'exécution ou une capture d'écran.  
http://technet.microsoft.com/en-us [...] 96653.aspx
 
désactive l'application( processus )douteuses en cliquant droit et arrêter le processus.
exécute msconfig (démarrer /exécuter/démarrage ) décoche les application inconnu qui se lancent au démarrage du pc


---------------
www.mediatutos.fr

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Twitter m'embêt pour rester poli!!

 

Sujets relatifs
rester xp ou passer seven?[WLM] Comment rester en statut inactif dans windows live messenger
Je n'arrive plus à rester logué sur les sitescomment faire pour obliger une icone a rester dans le systeme tray
Impossible de rester sur le bureau : reboot automatique et permanent!Rester chez Free en attdant le dégroupage ou aller chez Wanadoo/Alice?
Forcer une connection ADSL a rester permanentecoment jouer a un jeu mai en même temps rester sur le bureau?
J'hésite entre Neuf Tv et rester chez AOL... 
Plus de sujets relatifs à : Twitter m'embêt pour rester poli!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR