Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2589 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

tweak xp pro

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

tweak xp pro

n°2787938
viduel
Posté le 21-06-2008 à 21:55:42  profilanswer

bonsoir ,
j'ai depuis quelques temps acheté la tweak xp pro version 2. Lorsque je veux faire une mise à jour : cela m'envoi sur le site de totalidea et la il est proposé de telecharger la version 4.
Mais quand je veux installer la version 4 : il m'est dit de desinstaller la version 2 d'abord : est ce que ça veut dire que je devraisd payer la version 4 ou non ?
merci

mood
Publicité
Posté le 21-06-2008 à 21:55:42  profilanswer

n°2787953
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2008 à 01:24:19  answer

viduel a écrit :

bonsoir ,
j'ai depuis quelques temps acheté la tweak xp pro version 2. Lorsque je veux faire une mise à jour : cela m'envoi sur le site de totalidea et la il est proposé de telecharger la version 4.
Mais quand je veux installer la version 4 : il m'est dit de desinstaller la version 2 d'abord : est ce que ça veut dire que je devraisd payer la version 4 ou non ?
merci

Je vais faire rapide : Oui  

Du reste je conseille de ne pas perdre la clé, car TotalIdea demande à racheter le soft si on ne remet pas la main dessus

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

tweak xp pro

Sujets relatifs
tweak xp pro + error 251Configurer 6 Hdd avec Winxp en raid0, clusters ! partoches ! tweak hdd
Equivalent du Powertoy Tweak "Image resize" pour Vista[recherche] un logiciel similaire à Customizer XP, Tweak XP
conflit kapersky - tweak xpComment changer la lettre d'un HDD avec Tweak UI ?
Tweak apparence office 2003Vérouiller un dossier comme le fait Tweak XP Pro
[RESOLU] Tweak UI impossible a installer ???pb tweak UI
Plus de sujets relatifs à : tweak xp pro

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)