Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1279 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [TV] Comment "déplanter/réinitialiser" le tuner TV ? (résolu!)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[TV] Comment "déplanter/réinitialiser" le tuner TV ? (résolu!)

n°1100886
xman
branleur
Posté le 20-03-2003 à 19:42:48  profilanswer
 

J'étais en train de regarder la télé sur mon PC avec K!TV (j'ai une carte tuner Hauppauge PCI nicam stéréo) lorsque K!TV a planté.
 
Le problème c'est que K!TV s'est erfermé mais j'ai encore le son et je ne peux pas relancer le Tuner TV (et si j'essaye, je dois le "killer" avec le gestionnaire de tâche).
La solution la plus simple serai de redémarrer mon PC et tout se remettrait en place...
MAIS j'ai lancé un gros truc en tâche de fond qui fait que je ne pourrai pas redémarrer avant plusieurs heures.
 
Alors ma question est simple : y'a-t-il un moyen pour stopper le processus qui continue à jouer le son et me permettre de relancer K!TV sans avoir un message d'erreur comme quoi la carte tuner est déjà utilisée ?
J'ai déjà stoppé K!TV mais il doit y avoir autre chose avec un nom barbare non reconnaissable dans la longue liste de processus actifs.
 
 
 
*** EDIT ***
 
C'est bon, j'ai touvé!  :)  
Avec ma carte, il y avait un petit prog appelé "ProdInfo". Je l'ai lancé et il a réinitialisé la carte et j'ai pu à nouveau lancer K!TV.
Je laisse le topic au cas où ça serve à quelqu'un...


Message édité par xman le 20-03-2003 à 19:57:54
mood
Publicité
Posté le 20-03-2003 à 19:42:48  profilanswer
 

n°1100916
PII350
Posté le 20-03-2003 à 20:16:20  profilanswer
 

Merci, j avais deja eu ce probleme. :)


---------------
Mon blog - Un blog geek où on cause de nouvelles technologies, de logiciels libres, de gadgets geek et d'autres trucs :) ●● http://www.cybervince.fr ●●

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [TV] Comment "déplanter/réinitialiser" le tuner TV ? (résolu!)

 

Sujets relatifs
[ISA Server] Problème au début de l'installation... [résolu]Vous me conseillez quoi ? Résolu Merci a tous ;-)
[solidworks] plantage a l'installation : résolu :)[RESOLU] Scanner une plage d'adresse
programme de changement de résolution d'écran [résolu]utiliser telecomande pinnacle sans tuner
[RESOLU] Modem RRAS & Sagem Fast 800 USB[RESOLU] Synthaxe lien HTML
Help !!! Ftp expert résolu 
Plus de sujets relatifs à : [TV] Comment "déplanter/réinitialiser" le tuner TV ? (résolu!)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR