Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3300 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Tubemaster 1.3 :: Légal ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2891612
lounett
Posté le 03-09-2009 à 21:10:50  profilanswer

Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes,

Une petite question me turlupine à propos du logiciel Tubemaster que je viens de découvrir.

:??: Est-ce un logiciel légal ou illégal ? :??:

J'ai remarqué que l'on pouvait télécharger des MP3, des vidéos et convertir respectivement ces formats.

:jap: Alors avant de commettre l'irréparable, je viens à vous pour répondre à mon interrogation. :jap:  

J'attends vos réponses avec impatience.

mood
Publicité
Posté le 03-09-2009 à 21:10:50  profilanswer

n°2891614
aideinfo
Posté le 03-09-2009 à 21:14:28  profilanswer

Oui, à condition que tu ne diffuses pas les vidéos qui comportent un copyright. La conversion n'est pas illégale, c'est la suppression des DRM qui l'est.

---------------
http://www.aideinfo.com/  Whois adresses IP/domaines le plus évolué !!  FAQ Free Mobile
n°2891616
lounett
Posté le 03-09-2009 à 21:20:15  profilanswer

Oui donc tous les téléchargements, passant par ce logiciel, ayant un copyright sont illégaux. Ok.  

( ce qui me paraît tout à fait logique aussi )

En tout cas logiciel pratique pour la conversion ainsi que la recherche de vidéo des sites comme youtube dailymotion etc..

n°2891761
aideinfo
Posté le 04-09-2009 à 18:39:20  profilanswer

Non, si tu ne diffuses pas en public et si tu n'outrepasses pas un système de protection par DRM, aucun soucis.

---------------
http://www.aideinfo.com/  Whois adresses IP/domaines le plus évolué !!  FAQ Free Mobile

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
Legal ou pas Vista sans clef ?Aircrack légal?
Un pc avec vendu avec windows est-ce légal?Revendre une version mise à jour de XP? Légal?
Acheter Windows XP pro sur Ebay, légal ou non?legal ou pas ?
Est-ce qu'un crack est légal?clé vendue sur ebay pour l'antivirus kasperky...est ce légal?
Windows acheté au canada légal? 
Plus de sujets relatifs à : Tubemaster 1.3 :: Légal ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)