Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1493 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  sa me fais trop rire se forum

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

sa me fais trop rire se forum

n°951817
Sharker
Posté le 19-11-2002 à 01:08:53  profilanswer
 

bonsoir pkoi sa me fait rire c qu on a pas le drois de parler de p2p (peer to peer car c dur piratage et quand on parle de nero ou autre et de gravure c koi c pas du piratage peut etre ppptttffffrrrrrrrrrrrrrrrrrr
 
 
 
good bye   :hello:

mood
Publicité
Posté le 19-11-2002 à 01:08:53  profilanswer
 

n°951819
-CouiLLe2C​hieN-
Posté le 19-11-2002 à 01:10:35  profilanswer
 

aparement ton utilisation de nero a pour but le piratage et pour être franc et honnete pas moi ( sauvegarde . :ange:  ) et sinon on a pas le droit d' en parler c'est la loi .
 
sinon je pense que tu sais où est la porte ....


Message édité par -CouiLLe2ChieN- le 19-11-2002 à 01:16:11
n°951821
chris25fr
Posté le 19-11-2002 à 01:12:07  profilanswer
 

"sinon je pense ke tu sais où est la porte" .
 
Tu sais que ce qu'il dit n'est pas illegal ??? . Meme si moralement ca ne te plait pas ,tu n'as pas a lui dire ca. cqfd
 
 
"sinon on a pas le droit d en parler c la loi" :
 
Et si la loi te demandait de te jeter par la fenetre ,tu le ferais????


Message édité par chris25fr le 19-11-2002 à 01:17:35

---------------
@+
n°951823
Sharker
Posté le 19-11-2002 à 01:13:08  profilanswer
 

oui c vrai ta raison pour les sauvegarde mes bon je pense pas que la plupard des gens qui on  un graveur fons que des sauvegarde de le windows

n°951825
-CouiLLe2C​hieN-
Posté le 19-11-2002 à 01:15:04  profilanswer
 

des gens qui ont un graveur fonst que des sauvegardes de le windows ???

n°951826
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 19-11-2002 à 01:18:06  profilanswer
 

-CouiLLe2CHieN- a écrit a écrit :

 aparement ton utilisation de nero a pour but le piratage et pour être franc et honnete pas moi ( sauvegarde . :ange:  ) et sinon on a pas le droit d' en parler   c'est la loi .
 
sinon je pense que tu sais où est la porte ....



 
 
 :pfff:  
 
enfin bon les gens d'hfr font ce qu'ils peuvent pour survivre depuis "la" jurisprudence...


---------------
From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!"
n°951827
-CouiLLe2C​hieN-
Posté le 19-11-2002 à 01:18:20  profilanswer
 

tu a aussi la possibilitée aussi crée ton forum underground où les gens viendront parler des softs de P2P

n°951828
-CouiLLe2C​hieN-
Posté le 19-11-2002 à 01:18:54  profilanswer
 

schnapsmann a écrit a écrit :

 
 
 :pfff:  
 
enfin bon les gens d'hfr font ce qu'ils peuvent pour survivre depuis "la" jurisprudence...




 
justement

n°951833
-CouiLLe2C​hieN-
Posté le 19-11-2002 à 01:22:04  profilanswer
 

Date d'arrivée sur le forum : le 15-11-2002

n°951862
Stranger
Posté le 19-11-2002 à 02:10:37  profilanswer
 

-CouiLLe2CHieN- a écrit a écrit :

Date d'arrivée sur le forum : le 15-11-2002




 
deja rien que les fautes d'orthographes du sujet montre toute l'intelligence du gars....

mood
Publicité
Posté le 19-11-2002 à 02:10:37  profilanswer
 

n°951875
nik166
-=°.Space.°=-
Posté le 19-11-2002 à 02:43:47  profilanswer
 

chris25fr a écrit a écrit :

 
"sinon on a pas le droit d en parler c la loi" :
 
Et si la loi te demandait de te jeter par la fenetre ,tu le ferais????




[:rofl] le nouveau code pénal selon chris25fr : obligation de vous jeter par la fenêtre sois peine d'emprisonnement :lol:  
 
[:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl]  
hé si la loi interdisait dêtre bête tu te jeterais pas la fenêtre? :lol:  


---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°951883
chris25fr
Posté le 19-11-2002 à 03:54:36  profilanswer
 

hé si la loi interdisait d être bête tu te jeterais pas la fenêtre?  
 
non ca va merci.
 
On va te faire une petite explication detaillee puisque tu le souhaites.
 
explication de texte pour nick166 comme si t'etais a l'ecole.
 
sharker sous entend que plein de gens avec des logiciels de gravage font des copies illegales . il a parfaitement raison. il parle donc de l'hypocrisie en place . De plus ,est ce plus illegale de faire du p2p que de faire des copies  non autorisees??   Et bien non ,c'est le meme niveau .
 
Quand a ma phrase sur la loi,ca veut dire en terme philosophique (si tu comprends ca?) que la loi est bonne ds l'ensemble mais qu'elle peut etre discutee. (autrement dit ,ca s'appelle le droit a la desobeissance en cas de loi malsaine ou faisant atteinte au droit de l'homme. Bon ,on est pas ds ce cas la mais rien n'interdit d'y reflechir ??) Comprends tu l'ami.
 
Toujours a ton service nick 166 si tu ne comprends pas certains mots. N'hesite pas a me demander.


Message édité par chris25fr le 19-11-2002 à 04:09:44

---------------
@+
n°951884
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 19-11-2002 à 03:57:22  profilanswer
 

c'est la pêche aux neu² dans ce topic  :wahoo:

n°951887
CK Ze CaRi​BoO
Posté le 19-11-2002 à 04:22:37  profilanswer
 

chris25fr a écrit a écrit :

Quand a ma phrase sur la loi,ca veut dire en terme philosophique (si tu comprends ca?) que la loi est bonne ds l'ensemble mais qu'elle peut etre discutee. (autrement dit ,ca s'appelle le droit a la desobeissance en cas de loi malsaine ou faisant atteinte au droit de l'homme. Bon ,on est pas ds ce cas la mais rien n'interdit d'y reflechir ??) Comprends tu l'ami.



ahhhhh g compris
la loi c bien, mais tant que ça empiète pas sur TES activités
j'vais te donner mon avis, la loi tu la discutes pas, tout simplement parce que ton rôle à toi c'est de la respecter, tout comme les propriétaires de ce forum
allez, va jouer avec les gamins dta rue :hello:


---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.
n°951888
chris25fr
Posté le 19-11-2002 à 04:31:58  profilanswer
 

cariboo:
 
c'est ton point de vu pas le mien.  
 
1/ on sait que vous etes en crise securitaire mais on peut causer quans meme avant que tu sortes les armes??
 
2/Je ne fais pas de peer to peer car j'ai un 56k  
 
3/quand a jouer avec les gamins ,je suis un peu trop age pour ca malheureusement.  
 
Derniere chose , non tu n'a pas compris. Les lois ca se discutent (c'est meme pour ca qu'il ya une assemblee nationale en france) mais on fais comme tout le monde, on s'y plie
 
 
Ceci dit,surtout ne t'enerves pas et prends une camomille mon gars.


Message édité par chris25fr le 19-11-2002 à 04:35:14

---------------
@+
n°951890
CK Ze CaRi​BoO
Posté le 19-11-2002 à 04:35:56  profilanswer
 

et toi prends des cours de français, on m'a dit qu'il fallait un minimum d'orthographe pour rentrer à l'assemblée :sarcastic:


---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.
n°951891
chris25fr
Posté le 19-11-2002 à 04:37:53  profilanswer
 

c'est relativement francais ,je te remercie de ta sollicitude!!
Ca va ,c'est bien ecrit la !!!
 


---------------
@+
n°951903
fracat
yep!!!!!!
Posté le 19-11-2002 à 07:40:17  profilanswer
 

Stranger a écrit a écrit :

 
 
deja rien que les fautes d'orthographes du sujet montre toute l'intelligence du gars....




riun a voire   :kaola:

n°951915
athon
Even death may die
Posté le 19-11-2002 à 08:24:36  profilanswer
 

Sharker a écrit a écrit :

bonsoir pkoi sa me fait rire c qu on a pas le drois de parler de p2p (peer to peer car c dur piratage et quand on parle de nero ou autre et de gravure c koi c pas du piratage peut etre ppptttffffrrrrrrrrrrrrrrrrrr
 
 
 
good bye   :hello:  




 
houla, c'est pas si simple...
 
En fait, il y a peu il était possible de parler de P2P, mais certains évènements récents (fermetures de forum, condamnation des Modos, admins, hébergeurs...)ont fait que le Forum a décidé de proscrire le P2P des topics.
 
Quant aux graveurs, chacun l'utilise comme il l'entend, mais si jamais un topic sur un graveur/gravage s'oriente vers le piratage, tu veras qu'il sera clos.
 
 :hello:  
 

n°951916
-Concorde-
tout
Posté le 19-11-2002 à 08:25:16  profilanswer
 

Topic à la con.
 
Faudrait le fermer avant que ça dégénère.

n°951918
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 19-11-2002 à 08:34:09  profilanswer
 

-Concorde- a écrit a écrit :

 
Topic à la con.




 
Subjectivisme ...
 

Citation :


Faudrait le fermer avant que ça dégénère.


 
Liberte d'expression ?


Message édité par Deadlock le 19-11-2002 à 08:34:33

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°951919
-Concorde-
tout
Posté le 19-11-2002 à 08:39:27  profilanswer
 

Deadlock a écrit a écrit :

 
Subjectivisme ...




 
Dans ce cas là, la charte est subjective.
 

Citation :

Liberte d'expression ?


 
y a blabla pour ça   :sarcastic:

n°951925
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 19-11-2002 à 08:50:38  profilanswer
 

-Concorde- a écrit a écrit :

 

Citation :

Liberte d'expression ?


 
y a blabla pour ça   :sarcastic:  




 
Ah oui ... comme les zones fumeurs donc.
C'est sur qu'il vaut mieux parquer les gens qui veulent parler librement pour eviter qu'il contaminent les autres ...
Mais au fait, si tu veux fermer ce topic pourquoi n'appuies tu pas sur le bouton "Fermer ce topic" en haut a droite ? Ah bon ... t'es pas modo ... dommage ca, la DB du forum serait plus petite avec plus de modos comme toi.
 
Enfin ... c'est mardi matin, il pleut ...


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  sa me fais trop rire se forum

 

Sujets relatifs
Multimania: Forum php indisponible depuis ce matin !J'ai lu les regles du forum, et j'ai une question .....
Comment démasquer un traitre dans mon forum de discussion privé ?Installer Forum phpBB (site perso wanadoo)
envoyer des images sur des forumaide pour creer un forum
J'ai un scripts samurize qui affiche les topics du forum harware !Opera, ca marche avec le forum ??
Modération forum news microsoft nntpQuelqu'un si connait en WiFi sur ce Forum ???
Plus de sujets relatifs à : sa me fais trop rire se forum


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR