Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1589 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  msn et transfert de fichiers

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

msn et transfert de fichiers

n°1035635
saddict
Posté le 24-01-2003 à 20:55:14  profilanswer
 

bon voila..Depuis que j'ai mis mes pc en reso avec partage de cnx internet...quand je suis sur le pc principale ou y'a le modem..et bien je peux plus transferer de ficher avec une personne sur le net via msn..alors que ca marche sur les autres pc du rezo..et ca marchait bien avant.. il me dit :
 
Nous n'avons pas pu envoyer ce fichier car la connexion est bloquée. Contactez votre administrateur réseau ou votre fournisseur d'accès Internet, qui pourront peut-être activer le transfert de fichiers
 
 
 :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:

mood
Publicité
Posté le 24-01-2003 à 20:55:14  profilanswer
 

n°1035666
saddict
Posté le 24-01-2003 à 21:38:48  profilanswer
 

c'est bon j'ai trouvé...y'avait le firewall qui c'etait re activé apres l'installdu partage de cnx...
 c'est zarb que ca marche avec les autre pc du rezo et pas celui ou y'a la cnx....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  msn et transfert de fichiers

 

Sujets relatifs
[HELP]Transfert de fichiers entre 2 PC via cable croisétransfert de fichiers tres lent entre 2 pc
transfert de fichiers NT=>98transfert de fichiers
Port transfert de fichiers icq ?!transfert de fichiers par usb"URGENT"
Quelle est la méthode la plus sécurisée pour le transfert de fichierstransfert de fichiers avec messenger
Pb lors de transfert de fichiers. Avis aux pro...Logiciel ki simplifie les transfert de fichiers sous dos ?
Plus de sujets relatifs à : msn et transfert de fichiers


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR