Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1851 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Logiciel ki simplifie les transfert de fichiers sous dos ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logiciel ki simplifie les transfert de fichiers sous dos ?

n°797751
UncleBenzz​z
C'est toujours un succès !!!
Posté le 01-08-2002 à 17:23:52  profilanswer
 

salut a tous j'ai un DD ki vien de lacher mai j'arrive a voir certain fichier sous dos ke je voudrai recuperai.  
le probleme c'est qu'il y a plusieur giga a recup et j'aimerai savoir si il existe un log qui permet de copier un gran nombre de fichier de maniere simplifier sous dos (une sorte d'explorateur sous dos).  
Je ne sais pas si cela existe alor si kelkun a une idée ?

mood
Publicité
Posté le 01-08-2002 à 17:23:52  profilanswer
 

n°797781
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 01-08-2002 à 17:54:41  profilanswer
 

Norton Commander


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Logiciel ki simplifie les transfert de fichiers sous dos ?

 

Sujets relatifs
Droits juridiques dans l'intégration logiciel...Quel logiciel de lecture dvd offre la meilleur qualité d'image ??
Qq'un connait un logiciel pour trouver les mot de passe sous winzip ??Basculer un téléchargement IE sur un logiciel de téléchargement.
comment desinsntaller logiciel creative?comment recuperer des fichiers en auto pour les zipper automatiquement
logiciel pour gérer un multi bootQuel logiciel pour remplacer Outlook Express?
prob avec des fichiers cdi et daemon toolslogiciel de création sonnerie téléphone portable
Plus de sujets relatifs à : Logiciel ki simplifie les transfert de fichiers sous dos ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR