Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2627 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Tracage email sous Foxmail

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2616430
mamelo76
Posté le 17-01-2007 à 10:38:56  profilanswer

Salut,

Voila je souhaite me servir de Foxmail a mon boulot pour passer des mails personnels sans passer par ma messagerie boulot (microsoft exchange serveur). J'ai donc parametre Foxmail et pas de probleme j'arrive a envoyer et a recevoir des mails via Wanadoo (pop.wanadoo.fr et smtp.wanadoo.fr) en passant par le reseau du boulot (comprendre pas le serveur microsoft exchange mais le LAN).

J'aimerais donc juste savoir si les responsables de l'IT de ma boite ont un moyen de relever les adresses mails de mes destinataires en operant de cette facon ? en gros mes mails sont-ils tracables ?

Merci  :hello:

mood
Publicité
Posté le 17-01-2007 à 10:38:56  profilanswer

n°2616434
l0ky
Posté le 17-01-2007 à 10:42:23  profilanswer

tant que tu n'utilises pas de connection chiffrée, oui tes admins peuvent l s tracer. Ca sera juste illégal.

Message édité par l0ky le 17-01-2007 à 10:43:14
n°2616447
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 17-01-2007 à 10:53:19  profilanswer

mamelo76 a écrit :

Salut,

Voila je souhaite me servir de Foxmail a mon boulot pour passer des mails personnels sans passer par ma messagerie boulot (microsoft exchange serveur). J'ai donc parametre Foxmail et pas de probleme j'arrive a envoyer et a recevoir des mails via Wanadoo (pop.wanadoo.fr et smtp.wanadoo.fr) en passant par le reseau du boulot (comprendre pas le serveur microsoft exchange mais le LAN).

J'aimerais donc juste savoir si les responsables de l'IT de ma boite ont un moyen de relever les adresses mails de mes destinataires en operant de cette facon ? en gros mes mails sont-ils tracables ?

Merci   :hello:

si les admin reseau de ta boite sont pas trop mauvais, ils ont interdis les port SMTP, pop, Imap d'aller vers Internet.

n°2616449
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 17-01-2007 à 10:53:53  profilanswer

...à noter que les admins n'ont rien d'autre à faire que de regarder tes mails persos... :sarcastic:

n°2616451
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 17-01-2007 à 10:54:20  profilanswer

Z_cool a écrit :

si les admin reseau de ta boite sont pas trop mauvais, ils ont interdis les port SMTP, pop, Imap d'aller vers Internet.

Ils doivent être mauvais...il a dit que ça fonctionnait :D

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
fax emailDédoubloner un fichier .txt (liste email)
Extraire @ email d'Outlook 2003Cochonerie reçus par email -> Scan et log Hijackthis
Logiciel de traçage de connexion Internet 
Plus de sujets relatifs à : Tracage email sous Foxmail

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)