Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1595 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  À tous les utilisateurs de MathType

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

À tous les utilisateurs de MathType

n°972259
PaPay256
Posté le 04-12-2002 à 11:32:31  profilanswer
 

J'utilise MathType pour recopier mes cours de maths et de physique, ce logiciel est génial mais j'aimerais formater et comme j'ai pérsonnalisé la barre d'outils à ma façon, je voudrais savoir dans quel fichier ces modifications ont été enregistré que je puisse en garder un exemplaire...

mood
Publicité
Posté le 04-12-2002 à 11:32:31  profilanswer
 

n°972935
Carbon_14
Posté le 04-12-2002 à 20:37:23  profilanswer
 

Si personne ne sait, voir si un fichier est modifié (date ?) rien qu'en changeant des trucs dans la barre d'outils.
 
Si c'est bien fait, ça devrait être dans la base de registre.
 [:tomilou]  [:kadreg]

n°974270
PaPay256
Posté le 06-12-2002 à 01:04:49  profilanswer
 

J'ai trouvé aucun fichier modifié... :(

n°974584
Carbon_14
Posté le 06-12-2002 à 12:27:39  profilanswer
 

Y a plus qu'à chercher par regedit les clé avec le nom du soft ou de l'éditeur. Ca doit s'y trouver.
Si y a pas trop, faut les noter pour les reparamétrer sur la réinstallation. Si beaucoup, vaut mieux refaire les "règlages" (Cf fichier Help voir si infos pour sauver "config" courante, peut-être prévu ?)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  À tous les utilisateurs de MathType

 

Sujets relatifs
questions aux utilisateurs: free et les ftp...Plusieurs utilisateurs sous win2000 pro
Encore des Utilisateurs de Windows 98SE ici??impossible de changer de compte d'utilisateurs
Utilisateurs d'XP home viendez !serveur de fichiers et utilisateurs win xp
/!\ Grande prudence aux utilisateurs d'EDONKEY & EMULE /!\Comptes utilisateurs sous W_XP Edition Familiale
comptes utilisateurs windows XPAvoir la liste des utilisateurs (des logins) sous Novell
Plus de sujets relatifs à : À tous les utilisateurs de MathType


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR