Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2735 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  lire les sous-titres avec powerdvd ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

lire les sous-titres avec powerdvd ?

n°1977152
_xXx_
::::...Force et Honneur...::::
Posté le 28-03-2005 à 18:59:18  profilanswer
 

salut,
 
j'ai un petit problème avec Powerdvd. sur des bonus en anglais d'un dvd impossible d'afficher les sous-titres en français car le dvd ne permet pas ce choix.
or si je lance le dvd avec windows media player les sous-titres sont bien affichés, surement car wmp est configuré en français.
et donc je pense que powerdvd est configuré en anglais mais je sais pas ou ça se règle ?
j'ai cherché dans les options j'ai rien trouvé.
powerdvd m'a été livré avec l'ordi je précise.
 
merci !

mood
Publicité
Posté le 28-03-2005 à 18:59:18  profilanswer
 

n°1977163
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 28-03-2005 à 19:02:34  profilanswer
 

Meme si dans les menus du DVD tu n'as pas le choix des sous-titres, tu les as dans les menu de power dvd.

n°1977171
_xXx_
::::...Force et Honneur...::::
Posté le 28-03-2005 à 19:06:32  profilanswer
 

les seuls menus que j'ai trouvé sont ceux quand on fait un clic droit sur l'image et puis selection audio>... mais on ne peut pas les selectionner sur ce dvd. sur certains dvd ça marche.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  lire les sous-titres avec powerdvd ?

 

Sujets relatifs
[Word] Publipostage et les titresprogrames pour lire fichiers MOV
OWA lire message en HTMLGalère de spyware, de l'aide pour lire mon log hijack???
information a lire cela peut vous aidezlire dvd ripper sur HDD avec windvd ??
Comment faire pour lire et modifier un fichier .cdb ?Mon PC se fige ttes les secondes..! Impossible de lire 1 son!!
Quel logiciel pour lire les fichiers .IMGComment lire les fichiers .MSG (Outlook) avec Outlook Express ?
Plus de sujets relatifs à : lire les sous-titres avec powerdvd ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR