Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3828 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

pb thunderbird/msn

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

pb thunderbird/msn

n°1957740
tahiti_808
Posté le 12-03-2005 à 09:20:53  profilanswer

bonjour,  

j'ai un pb avec thunderbird, et msn . Quand je lance thunderbird pour prendre mes mails de ma boite hotmail ya pas de pb... :bounce:  

Cependant vous savez quand on lance msn il affiche le nbre des mails non lu dans la boite hotmail. Et bien le msg "il y a 10 mail non lu sur votre boite hotmail "apparait alors que jai bien visualisé mes mails sur thunderbird.  

En clair je lis mes mail sur thunder mais ils sont reconnu comme non lu par hotmail  :sweat:  

Est-ce que quelqu'un aurait une idée? d'ou ça pourrrait venir??

merci  :jap:

mood
Publicité
Posté le 12-03-2005 à 09:20:53  profilanswer

n°1959137
doum
Mentalita nissarda
Posté le 13-03-2005 à 14:54:01  profilanswer

J'ai le meme probleme, j'ai pas encore pu chercher si y'avait une solution

n°1963762
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2005 à 11:27:18  answer

vous avez peut etre demandé a thunderbird de laisser une copie des mails sur le serveur non ?

sinon une fois que t'as lu les mail dans TB, si tu relance msn est ce qu'il les considere toujours "non lus"

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

pb thunderbird/msn

Sujets relatifs
Outlook/thunderbird: pkoi je ne peux plus cliquer sur un lien ?[résolu] recuperer des mails effacés (thunderbird)
Effacement d'un message en IMAP avec ThunderbirdBug Firefox et Thunderbird
pop bloqué pour outlook ou thunderbird comment passé à coté ??Mozilla Thunderbird et Spamihilator
Même compte IMAP sur plusieurs thunderbirdprob thunderbird tiscali avast+kerio
Thunderbird : afficher les anciens destinataires lors d'une réponse ?Pb avec Thunderbird :(
Plus de sujets relatifs à : pb thunderbird/msn

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)